Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ou trouvez des arrières plans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouvez des arrières plans?

n°379752
bubu666
Posté le 30-09-2003 à 20:47:06  profilanswer
 


Voilà, j'aimerai créer sous flash un jeu de tir. Mais j'aimerai savoir où est ce que je pe trouver des arrières plans (paysage) pour un tel jeu?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:47:06  profilanswer
 

n°379753
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-09-2003 à 20:50:01  profilanswer
 

bubu666 a écrit :


Voilà, j'aimerai créer sous flash un jeu de tir. Mais j'aimerai savoir où est ce que je pe trouver des arrières plans (paysage) pour un tel jeu?
 
Merci


bah cherche paysage dans google? (landscape en anglais)
Sinon va faire une foto  :o

n°379754
bubu666
Posté le 30-09-2003 à 20:52:46  profilanswer
 

je voi plus ca sous la forme d'un dessin pas d'une foto, google, c'est ce que je sui en train de faire , mé bon, c pa le top

n°379913
Mad666
Posté le 01-10-2003 à 13:50:59  profilanswer
 

regardes dans les jeux que tu as [:spamafote] pour récupérer les sprites. Sinon, y a un logiciel pour créer des jeux gratuitement sous Windows qui utilise plein de sprites (me souviens pas du nom par contre :() peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Regardes sur telecharger.com pour trouver le soft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ou trouvez des arrières plans?

 

Sujets relatifs
Comment trouvez vous mon siteOu trouvez 3D max
Comment trouvez vous mon wallpaper ?Où trouvez-vous de l'inspiration pour vos beaux dessins ?
Comment vous trouvez mes ptits Gifs ?Comment trouvez-vous mon site ? Des avis svp :(
3dsmax4 : utiliser des plans scannésToshop,illustrator,streamline_ /Comment trouvez vous ma dernière MKT?
Où trouver des plans de voitures pour modéliser en 3D ?Comment trouvez-vous ce Livre d'Or ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouvez des arrières plans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR