Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  3dsmax4 : utiliser des plans scannés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dsmax4 : utiliser des plans scannés

n°142290
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 22-10-2002 à 15:29:45  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai des plans scannés et je voudrais savoir si il ets possible de les utiliser sous 3dsmax4 pour obtenir des murs montés rapidement.
 
Merci


---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 15:29:45  profilanswer
 

n°142315
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 22-10-2002 à 16:15:23  profilanswer
 

Ils sont sous quel format :
bitmap (Gif, jpg,...)
ou vectoriels (dxf, ai,...)
 
Si c'est du vectoriel, tu peux les importer sous max et extruder tes murs, etc...
 
mais 3DS max, n'est pas un logiciel de CAO, tu n'auras pas les côtes,etc...
 
Ca sera suffisant si c'est juste pour faire un bel appercu et un beau rendu de ta piece ou maison. mais pas pour faire une modelisation précise.

n°142333
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 22-10-2002 à 16:41:40  profilanswer
 

pour l'instant c'est du jpg


---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°142351
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 22-10-2002 à 17:04:57  profilanswer
 

alors :/  
 
ou tu le mets en fond dans ta vue et tu retrace tous tes traits par dessus.
 
ou tu essaye de vectoriser tout ça (essaye streamline d'adobe).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  3dsmax4 : utiliser des plans scannés

 

Sujets relatifs
Problème de Blueprint avec 3DSMax4Quel outil utiliser pour faire de jolis avatars ?
3d studio max : comment utiliser la camera ?realwave et realflow avec 3dsmax4.. qui connait
[3DSmax4] arrive po a copier un reseau de splines et unir les 2 copiesLaquelle vais-je utiliser aujourd'hui ?? [Topic Incrustation]
[3DSMax 4] Utiliser des objets d'autres scènesOù trouver des plans de voitures pour modéliser en 3D ?
Manuel en francais pour utiliser cine 4D XL7 dispo !!Quel logiciel utiliser pour faire ca....merci
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax4 : utiliser des plans scannés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR