Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment trouvez vous mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouvez vous mon site

n°362414
prophet05
Posté le 15-08-2003 à 14:57:27  profilanswer
 

http://www.domwalsite.be.tf/
J'aimerai avoir des critiques (ou ddes bonnes choses) au sujet de mon site. Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 14:57:27  profilanswer
 

n°362415
The Real P​hoenix
Posté le 15-08-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

Citation :

Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps, si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )


 
cf charte.
 
edite ton premier post.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°362416
prophet05
Posté le 15-08-2003 à 15:08:01  profilanswer
 

Mon site a été fais avec dreamweaver mx, flash mx et photoshop. J'aimerai avoir des idées sur pour mon site (point de vu design, autres rubriques,...)Merci encore de votre avis.

n°362427
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-08-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

j'aime pas les couleurs utilisées...ca me brûle la rétine! Les polices ne sont pas terrible non plus...surtout que t'en utilise 200 différentes (c laid quand il y a trop d'écritures différentes....essai de faire un choix qui reste homogène).
 
Et l'intro est totalement inutile.
 
Sinon pour ce qui est de la structure du site, les frames, c pas bien! C mieux d'utiliser des tableaux...et une inclusion pour les éléments qui ne change pas d'une page à l'autre.

n°362441
RiderCrazy
Posté le 15-08-2003 à 15:59:52  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :

j'aime pas les couleurs utilisées...ca me brûle la rétine! Les polices ne sont pas terrible non plus...surtout que t'en utilise 200 différentes (c laid quand il y a trop d'écritures différentes....essai de faire un choix qui reste homogène).
 
Et l'intro est totalement inutile.
 
Sinon pour ce qui est de la structure du site, les frames, c pas bien! C mieux d'utiliser des tableaux...et une inclusion pour les éléments qui ne change pas d'une page à l'autre.

je plussois et je rajoute que le spirit tribal ne ressort pas du tout...
Et sinon, le alerte JS en sortant ça sert surtout à ne pas faire revenir ton visiteur

n°362453
prophet05
Posté le 15-08-2003 à 16:29:45  profilanswer
 

Bon ben merci  :??: je vois qu'il y a qql modification a faire, je vais mis mettre dans qql temps. Et vous me redirais si ca va mieux, ok?a+

n°362465
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-08-2003 à 17:06:27  profilanswer
 

Prophet05 a écrit :

Bon ben merci  :??: je vois qu'il y a qql modification a faire, je vais mis mettre dans qql temps. Et vous me redirais si ca va mieux, ok?a+


 
 :jap:  
 
courage! @+

n°362478
Gaboriau
Posté le 15-08-2003 à 17:39:32  profilanswer
 

Je recommencerais tout à ta place. Essaie de trouver quelque chose qui ta plaise comme interface et inspires-toi en, sans plagier bien sûr. C'est en htmlant qu'on devient htmleur.

n°362596
n1nja
Posté le 15-08-2003 à 22:18:59  profilanswer
 

Citation :

C'est en htmlant qu'on devient htmleur.


 
 :jap:  quel poète
 
n1


---------------
Kits graphiques :http://godtemplates.com/
n°363083
gizm0
ouH !
Posté le 17-08-2003 à 00:52:51  profilanswer
 

Faut pas se decourager :D J'ai commencer en faisant pire que toi, et ce que je fais aujourd'hui n'est meme plus comparable :) Au boulot :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 00:52:51  profilanswer
 

n°363932
jolly
Posté le 18-08-2003 à 14:22:42  profilanswer
 

j'aime po les frames ....
c lour pour les jeux  quand t'as pas la bonne resolution par exemple
 
 
erreur  vers tes pages de lycos ...
et un peu lourd a mon avis vus le contenu : pense a compresses tes images.
 
mais continue ca va venir ...


Message édité par jolly le 18-08-2003 à 14:24:03
n°364117
prophet05
Posté le 18-08-2003 à 18:20:51  profilanswer
 

Merci a tous de me donné des conseils pour mon site. J'aimerai faire mieux mais pour le moment c'est le temps qu'il me faut. Pour ce qui ai des frames, je sais pas comment faire pour que ca soit mieux. SVP écrivez moi et donné moi encore des conseils, je suis débutant !!! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment trouvez vous mon site

 

Sujets relatifs
je cherche un site où je peux trouver la décomposition des mouvementsOu trouvez 3D max
Site perso :: Commentaires / Idées / Évolution[Flash]Comment avoir un site qui s adapte a la resolution ?
Avis constructifs sur un site bienvenus...Comment trouvez-vous mon site ? Des avis svp :(
Comment trouvez-vous le design de ce site ? sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en +
[ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ?Comment trouvez-vous le design du site ?
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR