Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Textures, utilisation et copyright

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Textures, utilisation et copyright

n°365838
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-08-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

Bijour tt le monde  :)  
 
Bon je fais un petit HS en infographie 2D, mais je vois pas trop ou mettre ce post, donc bon...
 
puis bla² me semble pas top pour ca
 
Voila j utilise bcp de textures que je trouve sur internet pour alimenter mes dessins et projets.
 
Et je me demandais si j avais le droit d utiliser certains packs de textures (comme celles qu on trouve dans le tomik unik) dans des affiches publiques, ou dans des publications.
 
Je pose notamment cette question dans le but du copyright, et accessoirement l utilisation des images que j en tire pour utiliser plus tard sur un site...
 
Merci par avance  :D
 
Edit: C est copyrighte les textures ou c libre d acces? Genre des photos simples, comme nuages, ciel, foudre, nature etc...


Message édité par Gf4x3443 le 20-08-2003 à 18:10:32
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

n°365960
gihel
Posté le 20-08-2003 à 23:03:57  profilanswer
 

Y'a des chances que l'auteur qui voit un bout de sa photo sur ta compo soit pas très content.
Si ce que tu as pris, tu l'as transformé et est plus reconnaissable, t'as aucun risque. Et puis si tu en fais pas une utilisation commerciale non plus...

n°365966
Suri
Darksurious
Posté le 20-08-2003 à 23:14:28  profilanswer
 

en general c explicité sur le site ou tu les prends... si c libre ou pas, reservé a certaines utilisation (non commerciale) etc...
 
en general c pas libre.. c pour ca que computer arts et toujours tout fier de fournir 10 images libres de droits sur ses cd...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°366036
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-08-2003 à 09:33:59  profilanswer
 

ok merci, je m en doutais un peu mais je preferais verifier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Textures, utilisation et copyright

 

Sujets relatifs
Utilisation du forum HFR : pour les photeuxutilisation de dreamweaver
differentes textures ds lightwaveTruespace 3.2 et textures de metal
[3ds max] Progression entre 2 textures[ copyright ] droit d'utiliser 1 photo prise par un autre
[3dmax4] Teturer un relief avec deux textures?[Blender] Problème au tuto de l'ile du PC Team HS n° 17 + textures
[3dsmax]dégradé entre 2 textures différentes[3DSMax 3.1] Importer des textures : comment on fait ?
Plus de sujets relatifs à : Textures, utilisation et copyright


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR