Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  utilisation de dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de dreamweaver

n°346783
COOLGSM
Posté le 21-07-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

salut
je suis entrain  dessayer de creer un site web mais je n arrive pas utiliser dreamweaver.je voudrait realiser des collones sur la gauche de mon site mais ca va a la ligne a chaque fois et avec la barre d espacement je ne peut pas l utiliser .est ce que quelqu un c est ce qu il faut faire svp merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

n°346870
COOLGSM
Posté le 21-07-2003 à 19:57:03  profilanswer
 

j aimertai savoir comment faire avec dreamweaver pour pouvoir inserer une collone a gauche de ma page et acote du nom du site. a chaque fois que j essaye d inserer un tableau il le met a la ligne,quelqu un peut t il m aider svp  
file://C:\Documents%20and%20Settings\pc\Mes%20documents\Untitled-1.htm

n°346873
srazazel
start
Posté le 21-07-2003 à 20:03:56  profilanswer
 

utilise les tableaux (d tableaux dans d tableaux ou division etfusion de cellules de c tableaux) apres il fo parametrer tt sa dans la palette "propriété" en select soit le tableaus soit les cellules... :sweat:  
pour ce qui est du retour a la ligne je crois quil fo ke tu select ton tableaux et dans propriété, tu parametre "aligner" (gauche / droite / etc..)
pour la barre de space utilise l'onglet caractères (dream mx)et espace insecable, mais je te conseil plutot , et encore une fois d'utiliser les tableaux. c ce kil y a de mieux a mon avis, en fait, ta page n'est q'une succession de tableaux dans lesquels tu integre ton contenu... :sweat:  
g pas du etre tres clair mais bon ... voila et bon courage  :hello:
 
ps: tu peut aussi, encore dans "propriété" et cela apres avoir clic dans une cellule d'un tableaux, parameter si ton contenu se situera au centre , a gauche etc (a l'interieur d cellules)


Message édité par srazazel le 21-07-2003 à 20:06:24
n°346883
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 21-07-2003 à 20:26:50  profilanswer
 

Commence par apprendre l'HTML, tu comprendras bcp mieux ce que les logiciels feront.
 
un lien : http://www.allhtml.com
 


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°347222
TiPapillon
Qui veut, peut...
Posté le 22-07-2003 à 12:45:35  profilanswer
 

heu ouai je pense passe que l'apretissage du html lui serv a quelque chose...a part le degouter  :whistle:

n°347277
pikouz
accro
Posté le 22-07-2003 à 14:38:15  profilanswer
 

COOLGSM a écrit :

salut
je suis entrain  dessayer de creer un site web mais je n arrive pas utiliser dreamweaver.je voudrait realiser des collones sur la gauche de mon site mais ca va a la ligne a chaque fois et avec la barre d espacement je ne peut pas l utiliser .est ce que quelqu un c est ce qu il faut faire svp merci


 
Fais les tutos de Dreamweaver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  utilisation de dreamweaver

 

Sujets relatifs
modèle dans Dreamweaver MXsurvol sur dreamweaver
popup sous dreamweaver 4 - [ RESOLU]peut on faire un dégradé dans le fond d'une page avec dreamweaver?
[toshop] utilisation des scriptsUtilisation iFrame
Slice et DreamweaverAide pour dreamweaver, flash, html...
[dreamweaver] comment mettre un lien sur une animation flash ?[WEB] parrametrer dreamweaver ...
Plus de sujets relatifs à : utilisation de dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR