Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Taille de plusieurs logos ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de plusieurs logos ensemble

n°1063122
Noisequik
Posté le 20-05-2009 à 14:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis toujours demandé, lorsque l'on veut mettre plusieurs logo sur un flyer ou sur un site par exemple, comment défini-t-on la taille d'un logo par rapport à un autre ?
 
Y-a-t'il des règles précises pour qu'un logo ne paraisse pas plus important qu'un autre, ou faut-il faire à l'œil ?
 
Je me disais qu'il fallait peut-être que la taille de la police la plus grande du logo soit identique partout, mais pas sûr...
 
Merci d'avance aux graphistes pros !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 14:57:19  profilanswer
 

n°1065696
Noisequik
Posté le 11-06-2009 à 16:28:27  profilanswer
 

up?

n°1065700
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 11-06-2009 à 17:08:14  profilanswer
 

Je n'ai pas eu vend de quelconques regles en la matière.


---------------
Studio CréeAll
n°1065732
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-06-2009 à 21:41:34  profilanswer
 

Je pense que c'est à toi de juger, "à l'œil" donc. ;)
 
A toi d'ajuster la taille des logos pour qu'on les voit tous aussi bien. C'est vrai que c'est pas facile vu la variété de formes, couleurs, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Taille de plusieurs logos ensemble

 

Sujets relatifs
Une image qui s'adapte en temps réel à la taille de la fenêtre ?[illustrator] Problème de taille
taille initiale pour brochure A4 et affiche A3Taille d'une image pour affiche 40*60
[FLASH CS3] menu accordéon à plusieurs boutonsDes petits logos en PNG et en GIF pour les extensions de mes documents
taille gabarit en pixel pour affichage 1024*768[3ds Max] Problème de Texture + Importation taille
CONCOURS LOGOS3dsmax probleme affichage objet petite taille
Plus de sujets relatifs à : Taille de plusieurs logos ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR