Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Problème de taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] Problème de taille

n°1062885
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 18-05-2009 à 15:12:33  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai besoin de réaliser un document via illustrator ou photoshop, selon des tailles imposées...
Hors, l'on m'impose des tailles de document en points, mais avec trois décimales, genre 267,873 points en largeur (merci pages jaunes).
 
Problème : illustrator arrondie ça à 267,87 points et photoshop me le fait carrément à 267,9....
-J'ai chercher dans les préférences : rien.  
-J'ai demander à notre amis google: rien.  
-J'ai demander à "illustrator pour les nuls": rien.    
-J'ai demander à des collègues, mais ils n'ont pas ce soucis, chez eux les trois decimales sont prises. -J'ai désinstaller-réinstaller, rien y fait! :cry:  
Si je ne respècte pas la taille du document, PagesJaunes refusera le fichier.
 
Comment faire alors pour que illustrator et/ou photoshop prenne en compte les trois décimales sans arrondir?
Dieux d'illustrator, je suis à votre écoute!  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 15:12:33  profilanswer
 

n°1062889
tonycomics
Posté le 18-05-2009 à 15:54:28  profilanswer
 

J'ai eu ce problème réçement également. Je n'ai pas chercher à le résoudre, peut-être que la solution serait de faire une page de démarrager d'illustrator avec un script qui ouvre un nouveau document aux cotations voulu.

n°1062890
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 18-05-2009 à 16:02:16  profilanswer
 

Idem, ca ne marhce pas... que ce soit à la création du document ou en modifiant ensuite il m'arrondi tout à la deuxième décimale... Donc même en scriptant, pas moyen d'obtenir ce que je veux...
c'était pas une mauvaise idée pourtant...

n°1062893
tonycomics
Posté le 18-05-2009 à 16:53:14  profilanswer
 

Yep, je vais y jeter un oeil ce soir pour voir, tu bosses sur le CS3?

n°1062894
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 18-05-2009 à 17:01:35  profilanswer
 

J'ai Photoshop CS3 mais comme je me suis mis à Illustrator que récemment, j'ai le CS4... Mais si tu trouve un truc sur le CS3 je pense que ca marchera sur le CS4..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Problème de taille

 

Sujets relatifs
[Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...Probleme de vision d'objet sous differents angles
[After Effect] Problème tampon d'image IMPORTANTTablet PC pour photoshop / illustrator...à votre avis ?
[Illustrator] Augmentation épaisseur trait lors d'un agrandissement ?[Illustrator] Pb de deplacement de point dans tracé
[ 3Ds max ] Problème texturing !enregistrer sous .pdf illustrator
Problème avec site web ( css/padding )Problème sous illustrator CS de taille de contour
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] Problème de taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR