Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?

n°741019
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-11-2005 à 02:21:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilises les scripts sous photoshop, mais je n'arrive pas à dire dans un script, enregsitrer dans le répertoire courant, c'est à dire que dans le scripts j'indique tjs enregsitrer sous dans tel ou tel répertoire ... mais je voudrai qu'il le fasse dans le répartoire courant, ainsi quelque sois l'iamge que j'ai d'ouverte il l'enregistre dansle répertoire ou se trouve le fichier traité sytématiquement, ça m'éviterait de redéfinir à chaque fois le répertoire :(.
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 02:21:21  profilanswer
 

n°741474
RainbowChi​ld
Posté le 17-11-2005 à 00:19:54  profilanswer
 

Oh ben oui alors bonne question, ça m'intéresse aussi... A part spécifier un dossier ou je range toute mes nouvelles images pour les re-trier par la suite j'ai pas su faire mieux...

n°741571
localmacfl​y
Posté le 17-11-2005 à 11:54:06  profilanswer
 

sous win98, il y avait la solution du bureau... (sous XP, avec les identités...c'est plus foireux)
le mieux reste de créer un dossier spécifique à la racine du disque dur...
le chemin d'enregistrement est toujours absolu, sauf quand on ferme en enregistrant un document...

n°741576
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-11-2005 à 12:00:42  profilanswer
 

ok, donc la seule bonne solution c'est de demander a ouvrir la boite de dialogue automatiquement :(, et la il nous donne le rep courant, mais ca demande d'appuyers sur "Entrée" :D.


Message édité par Clarkent le 17-11-2005 à 12:03:16

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?

 

Sujets relatifs
cherche astuce dans photoshopSuperbe galerie Photoshop
comment enregistrer le son sur blenderScripts Maya 7
Découper sur Photoshop !!!La couleur transparente sous photoshop?
recherche aide photoshop pour opération sur retouche photoPhotoshop : URL via tranche
design 2d avec photoshop et/ou illustratorConvertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
Plus de sujets relatifs à : Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR