Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  La couleur transparente sous photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La couleur transparente sous photoshop?

n°736107
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 02-11-2005 à 20:57:24  profilanswer
 

Salut à tous!
Voila j'eesaye de faire un détourrage à la plume et quand je clique avec celle ci:
 
http://img396.imageshack.us/img396 [...] re19fz.jpg
 
Cette marque noir ce forme, donc je regarde et je vois bien que le noir est séléctioner dans la table des couleur, mais l'option couleur transparente enfin qu'on voit l'image original sans couleur (comme quand je venais d'installer photoshop quoi ^^) existe, s'il vous plaît aidez moi ;)  
 
Merci pour vos réponses et à bientôt! :hello:  
 


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:57:24  profilanswer
 

n°736142
Ardant
fuck a duck
Posté le 02-11-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

Ben oui c'est normal!! pour faire un détourage a la plume tu va dans "tracé" a coté du menu "calque" et "couche"  
 
sinon l'outil plume en mode "calque" sert a créer des formes vectoriel, donc avec remplissage

n°736948
jubjub
jubjub
Posté le 04-11-2005 à 18:40:19  profilanswer
 

sinon, tu reprend ton tracé en selectionnant la plume P, clic droit, definir une selection, o ou 1 px, la t'as ta selection, tu selectionne le calque a detourer, puis "selection"/ "intervertir", supp, et voilou !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  La couleur transparente sous photoshop?

 

Sujets relatifs
Photoshop : URL via tranchedesign 2d avec photoshop et/ou illustrator
Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MXAlternance de couleur sur une animation flash
[GIMP] Remplacer une couleur[Photoshop] script qui sauve mal mes jpeg (progessive vers standard)
avoir un pinceau carré sous photoshop?Photoshop: calage des calques genants
recherche texture de motif pour photoshop csQuestion sur PhotoShop - Couleur transparente
Plus de sujets relatifs à : La couleur transparente sous photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR