Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche astuce dans photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche astuce dans photoshop

n°739705
li-li
Posté le 12-11-2005 à 20:57:09  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai vu une video de tutorial de dessin sur photoshop et le gars qui faisait la demo arrivait à régler la taille de sa brosse sans passer par la palette formes, un peu comme on peut le faire avec les outils warp (doigt en français je pense) dans illustrator en appuyant sur alt. J'aimerais savoir s'il existe un raccourci pour le faire dans toshop parceque j'ai cherché et ça marchait avec aucune touche. Ou alors c'est parcequ'il avait une tablette spéciale  :??:  
 
merci  :)  
 
 
ps: je ne sais pas si mon post est à sa place ici, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excuser

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 20:57:09  profilanswer
 

n°739712
preposteru​s
Posté le 12-11-2005 à 22:33:26  profilanswer
 

salut, les touches par défaut dans la version CS sont $ et < mais on peut les changer via edition/raccourcis claviers

n°739738
li-li
Posté le 13-11-2005 à 00:02:31  profilanswer
 

:??:  
quand j'appuie sur > ça change la taille de ma brosse mais j'arrive pas à la régler comme je veux (comme on peut le faire dans illustrator avec certains outils), j'ai raté une étape?  
et pour la touche $ ça ne donne rien.


Message édité par li-li le 13-11-2005 à 00:06:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche astuce dans photoshop

 

Sujets relatifs
Superbe galerie PhotoshopCherche un site pour configurer Carte graphique et VIZ
Cherche logiciel de creation 3d desepérèmentCherche font néon, et filament, etc...pour un thème "electrique"
Découper sur Photoshop !!!Cherche logiciel de gestion de typos
La couleur transparente sous photoshop?recherche aide photoshop pour opération sur retouche photo
Photoshop : URL via tranchedesign 2d avec photoshop et/ou illustrator
Plus de sujets relatifs à : cherche astuce dans photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR