Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Découper sur Photoshop !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper sur Photoshop !!!

n°737454
flyxter
Posté le 06-11-2005 à 13:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai fais mon graphisme sur Photoshop.
Ensuite, je vais sur Image Ready, je délimitte chaque image puis ensuite quand j'enregistre, j'ai qu'un seul dossier alors que je voudrais avoir toutes les images que j'ai délimité.
 
S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 13:10:08  profilanswer
 

n°737566
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 06-11-2005 à 19:35:25  profilanswer
 

Mal exprimé.
ya quoi dans le dossier ? normalement il doit y avoir toutes les images.
Sinon jette un oeil avant d'enregistrer il y a une option a choisir pour qu'il prenne en compte TOUTE les decoupes ou seulement celles faites pas toi ou seulement celles selectionnées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Découper sur Photoshop !!!

 

Sujets relatifs
design 2d avec photoshop et/ou illustratorConvertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
[Photoshop] script qui sauve mal mes jpeg (progessive vers standard)avoir un pinceau carré sous photoshop?
Photoshop: calage des calques genantsrecherche texture de motif pour photoshop cs
Un trait sous Photoshop !!Photoshop. Découper une image en plusieurs petites images
[Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface[photoshop] decouper une image...
Plus de sujets relatifs à : Découper sur Photoshop !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR