T-W a écrit :
+1 tres intéressé par contre j'ai bien peur de pas avoir tout capté sur la methode de travail donc si tu pouvais me faire un résumé...si j'ai bien compris il te faudrait 8 phases d'animation a realiser dans un GIF (ou autre) d'une dimension de 32x32
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oui, pour les persos. Mais bon, maintenant, si ca fait trop petit, on peut monter en 128*128 par exemple (ou en 96*96 je sais pas, je suis pas graphiste - j'ai pas l'oeil comme vous pour ces trucs la), pour avoir un sprite plus détaillé (le jeu est en 800*600*32).
Alors le truc tip-top c'est que en fait les 8 phases correspondent a 8 directions, donc faudrait au moins 2 a 3 dessins par phase, pour pouvoir faire un mouvement un peu coulé.
Donc en gros de 24 a 32 sprites par persos.
Sinon, va voir le site web, j'ai fais quelques request ([url]http://dqg.free.fr/ en WIP)
Il nous faudrait des tiles (32x32 en png) aussi. J'en ai récupéré pas mal, mais bon, vu que ca vient de sources différentes c'est pas super homogène...