|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
thebeast | Reprise du message précédent : Message édité par thebeast le 23-04-2003 à 20:11:54 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:08:47 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | +1 tres intéressé --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
thebeast |
Message édité par thebeast le 23-04-2003 à 23:26:58 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
t-w HDBNG club | bon, premier essai vite fait, peu concluant j'en convient --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 24-04-2003 à 13:59:34 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 13:59:03 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | bon, le mapviewer est bien amélioré la: on peut scroller la map maintenant. |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 26-04-2003 à 21:40:56 |
pegase31 Grand Maître Pleindetruc |
Message édité par pegase31 le 27-04-2003 à 13:09:01 --------------- Décidément, j'en apprends tous les jours ! |
ToxicAvenger | rabat joie |
pegase31 Grand Maître Pleindetruc |
--------------- Décidément, j'en apprends tous les jours ! |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | up de qualitaÿ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau WIP 2d images page 1;) | [TUTO] Dessiner une ellipse |
WIP : mise en couleur Photoshop | [WIP] projet IUT suite |
ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshop | rech : soft pour creer image patchwork... comme ca ==> |
WIP colorisation | [WIP] porte des étoiles... UP du 30/03/03 |
[WIP] projet IUT | [WIP] totoshop : la fiancée virtuelle :p |
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |