|
Auteur | Sujet : [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
---|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:46:25 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
dushnok |
|
|
tleng tidragon toumignon | Au temps pour moi |
dushnok | Un tit up, je me demandais si y avait des sites dédiés à ce genre de projets (développement de petits jeux en amateur) |
faenir | tu vas sur des sites comme freshmeat ou sourceforge, y a des catégories entieres dédiés au jeu. Certains sont bien avancés, d'autres sont assez mort. --------------- Boulay officiel : asphro |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:34:16 |
nicolasm |
|
ToxicAvenger |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | J'ai presque fini les fonctions de dialogue (j'en suis a 80% on va dire). Sitôt que cette partie sera fini, j'uperai une petite demo (non jouable) technique histoire de...
|
TitBlond -groovy baby- | pour de la 2d , fo la feuille a papier lol
|
TitBlond -groovy baby- | oupsss .. j ai po tout lu mouarf
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 25-11-2002 à 21:28:49 |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | Bonjour a tous, j'aurai besoin d'une font style Heroic Fantasy mais assez lisible. Le format est un peu particulier, aussi je met le tuto qui explique comment en faire un :
Message édité par ToxicAvenger le 26-11-2002 à 19:35:47 |
ToxicAvenger | Bon, pour une raison inconnue, le site web n'est plus accessible (erreur 404). J'ai vérifié par FTP, tous les fichiers y sont. Je suis aussi allé voir mon compte Multimania, et tout a l'air ok (il n'a pas été annulé)... Message édité par ToxicAvenger le 29-11-2002 à 08:39:24 |
ToxicAvenger | Bon, le site passe sur free.fr (cf 1ere page), c'set plus stable que multimachin. Et une petite update au passage |
ToxicAvenger | Ben alors, zetes où les amis ? |
ToxicAvenger |
piloud | continue , t'arrette pas surtout |
ToxicAvenger |
ToxicAvenger | bon, je suis en train de faire un viewer de map pour le jeu (les maps etant au format txt, un viewer graphique permet d'avoir une meilleure idée du rendu final).
Message édité par ToxicAvenger le 21-04-2003 à 19:41:17 |
ToxicAvenger | bon sinon, on recherche des graphistes pour faire des tiles pour les map. |
dushnok | tu es toujours seul dessus ou ya déjà une petite team ? (comme c'est pas précisé sur ton site) |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | j'ai ouvert un blog. Je mettrais dedans les dernières updates et idées etc... Message édité par ToxicAvenger le 24-04-2003 à 21:31:34 |
thebeast | salut j'avais pas encore vu ton projet.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | En ce moment, on recherche des tiles de décors (32x32 ou plus), et des graphistes surtout. Toute la bande son est fini (on recupere l'ost de l'anime et les bruitages des jeux psx...).
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
ToxicAvenger |
|
thebeast | j'ai retrouvé des trucs je poste pas tous tu me dis si ça t'interesse.
Message édité par thebeast le 23-04-2003 à 20:11:54 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau WIP 2d images page 1;) | [TUTO] Dessiner une ellipse |
WIP : mise en couleur Photoshop | [WIP] projet IUT suite |
ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshop | rech : soft pour creer image patchwork... comme ca ==> |
WIP colorisation | [WIP] porte des étoiles... UP du 30/03/03 |
[WIP] projet IUT | [WIP] totoshop : la fiancée virtuelle :p |
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |