Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Questions a vous soumettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions a vous soumettre

n°63931
canard-wc
Absence of war ...
Posté le 15-06-2002 à 10:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis le webmaster du site www.nouvelespoir.com, site qui est la vitrine du serveur de jeu de role en ligne New Hope basé sur un émulateur ultima online. Je suis actuellement à la recherche d'illustrateurs pouvant traduire en images les divers textes que l'équipe pourrait leur soumettre dans le cadre du développement de la version 3 du serveur. Je m'explique en gros les images seraient : des images des différentes races, des images de certaines parties du monde etc etc ... J'aimerais savoir si je peux espérer trouver une personne talentueuse (de préférence :D) et assez passionée par les jeux de roles pour s'engager dans cette folle aventure :D


---------------
We will hunt you down one by one
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 10:16:44  profilanswer
 

n°63932
canard-wc
Absence of war ...
Posté le 15-06-2002 à 10:17:33  profilanswer
 

Par ailleurs en meme temps si vous avez des critiques pour améliorer l'interface du site je prends aussi :) un avis extérieur est toujours bon non ;p


---------------
We will hunt you down one by one
n°63966
Grouzou
Recycling ...for everybody ...
Posté le 15-06-2002 à 12:16:55  profilanswer
 

Je suis en 1280*1024  et ton site est aligné a gauche, pourquoi ne pas le centrer ???
 
sinon pour ta requete de dessin ca sera sans moi, je suis une grosse m**** en dessin :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Questions a vous soumettre

 

Sujets relatifs
[Flash] 2 questions pr réaliser un pendule ;)[3ds max] J'ai des questions [EDIT : page 2 problème de spots]
Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS MaxQuelques questions à propos d'Illustrator
Deux questions :Salut !! 4 questions simples sur le format JPEG :D
Quelques questions sur flash :)questions photoshop...
questions sur blender 
Plus de sujets relatifs à : Questions a vous soumettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR