Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS Max

n°46913
Crash2
Posté le 11-05-2002 à 11:28:07  profilanswer
 

Voilà je vais bientôt me lancer dans 3D Studio Max4.2, mais il faut que j?attende mon nouveau PC(parce que avec un PII 233Mhz je vais pas aller loin :D )
Alors j?aurais quelques questions :
- Est ce que 3DS Max seul va suffire pour faire de belles images de synthèses ?
- Si non que faut il rajouter ?
- Vous parlez quelque fois de FinalRender , RenderMan, Qu?est ce que c?est ?A quoi ça sert ?Est ce indispensable pour Max ?
- Autres question : Je fais des dessin sur papier, au crayon gris et que je repasse en noir après et que je scan pour mettre les couleur sur ordi, pour mettre ces couleurs vous me conseillez de le faire avec quel logiciel ? ?
 
Voilà si il me faut d?autre chose pour utiliser max dans  de bonne condition, indiquez les moi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 11:28:07  profilanswer
 

n°46914
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-05-2002 à 11:30:07  profilanswer
 

comme disent les autres > recherche  :o  
 
 
pour colrizer ya toshop :D fautdrait un palette  
 
et oui 3dsmax fait de belles images

n°46915
Suri
Darksurious
Posté le 11-05-2002 à 11:41:08  profilanswer
 
n°46917
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

FinalRender, RenderMan... sont des moteurs de rendu.
Au début, tu n'en auras peut-être pas besoin mais tu verras qu'après, quand tu voudras faire des images un peu plus photoréalistes, il te faudra des moteurs de rendu qui gèrent l'illumination globale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS Max

 

Sujets relatifs
3DS et Plug-in Poser Pro PackOu trouvez le patch 3DS 4.2 FR ?
[MAX]Direct3D ou OpenGL ? Quels différences ?....[ 3DS MAX 4 ] Prob de PLUG-IN... Max 3 à Max 4... :(
Exporter une Keyframe d'une animation 3DS ?Aide pour bones et critiques 3D Studio MAX 3
[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-)Couillage de 3DS max 4.2 :(
Pb de splines shot inside (Max) 
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR