Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question travail d'images sous Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question travail d'images sous Illustrator

n°1088284
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-11-2009 à 13:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je travaille sur Illustrator pour réaliser une affiche A3 avec des voitures que j'ai préalablement détourées sous Photoshop.
 
Je ne sais pas sous quelle forme faire passer mes "objets" de Photoshop à Illustrator...
 
Sachant que le fond est blanc uni, vaut-il mieux que j'importe mes objets détourés mais avec leur arrière-plan (en 1) ou détourés sans rien autour (en 2) ?
 
http://www.izipik.com/images/200911/28/k4t27dlpnetnj50cyd-voitures.jpg
(ceci est juste un exemple)
 
Quand je travaille des images sous Illustrator, vaut-il mieux qu'elles soient rectangulaires ou peut-on les utilisées détourées voire avec leurs contours vectorisés ?
 
 
 
Merci :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 13:41:40  profilanswer
 

n°1088374
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2009 à 18:39:31  profilanswer
 

le mieux je pense est d'enregistrer tes images detourées en EPS avec un masque et ensuite de les importer dans illustrator. t'auras ton tracé de masque directement dans illustrator


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1088477
chiesse
Back from the TTs
Posté le 30-11-2009 à 18:50:28  profilanswer
 

Je vais essayer ça, merci :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question travail d'images sous Illustrator

 

Sujets relatifs
Question droits d'image sur ouvrages architecturauxCS4 / CS3 sur XP, question de stabilité, conseils needed
Site render farm petites images fixes[illustrator] remplir une forme avec plusieurs couleurs
Page Web avec Illustrator, problème avec le Strokephotoshop -> illustrator pour vectoriser ... need help !
Combien de temps pour être à l'aise sous Illustrator ?[Résolu]Comment obtenir les effets de photoshop sous illustrator ?
Illustrator: besoin d'avis[Illustrator] Comment définir une taille de support perso à imprimer ?
Plus de sujets relatifs à : Question travail d'images sous Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR