Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  CS4 / CS3 sur XP, question de stabilité, conseils needed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS4 / CS3 sur XP, question de stabilité, conseils needed

n°1088200
pitse
Posté le 27-11-2009 à 11:04:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai besoin de votre aide,

 

Le parc info de ma boite rencontre des instabilités ( plantage, lenteurs, exasperation utilisateurs ... ) sur les postes graphistes
Voici les infos qu'on ma fournis ( je connais pas leur provenance exacte mais ca me semble un peu orienté et j'aurai voulu votre avis)

 
Citation :

ADOBE confirme que CS3 est bugué et que CS4 est trop lourd pour un poste bureautique.
ADOBE déconseille fortement de migrer sur PC dans le cas d'un achat pour un poste graphique.
95% des plaintes sont pour Windows et les utilisateurs MAC seraient pleinement satisfait.
MAC assume ces prix élevé et confirme que sa solution eststable et adaptée ( mac pro 2700 euros).

 



les postes bureautique en question ont pour config:

 

XP pro, mise a jour constamment
Intel core 2 duo ,2.66 Ghz
4Go de RAM ( 800Mhz DDR2 )
ATI RADEON HD 3450

 

La config vous parrait déconnante ?

 

Merci pour votre aide,


Message édité par pitse le 27-11-2009 à 11:09:41
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 11:04:23  profilanswer
 

n°1088212
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-11-2009 à 12:57:42  profilanswer
 

Salut,  
y'a un commercial apple qui est passé par là  [:polionamen] !!
"95% des plaintes pour windows" je dirais au pif que ça correspond au fait que 95% des photoshops sont installés sous win ^_^
Les postes rencontrent tous les mêmes problèmes?  
Non vraiment le coup du mac moi ça me fait rire, mais peut-être faut-il attendre les retours d'utilisateurs plus experimentés que moi. (Je me rappele pas avoir eu un soucis avec photoshop sur pc depuis que je l'utilise ~5ans)

n°1088215
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 27-11-2009 à 13:15:55  profilanswer
 

C'est souvent plus une mauvaise config du soft /de windows disque scratch pas isolé, profil utilisateurs communs mal foutu) qui fait que ca deconne. Que ca soit sur un petit portable (avec juste 1 Gig) de memoire ou ma becanne (grosso merdo la meme config que celle cite) plus haut, je n'ai pas eu de plantage depuis tres longtemps (alors qu'avec CS1/2 y'avait parfois des probleme).
Quand a deconseiller les PC, Adobe va pas jouer a ça officiellement!

 


Message édité par goomi32 le 27-11-2009 à 13:24:38

---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°1088224
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 14:11:52  answer
 


 
Chez nous on bosse sur CS3/XP32 et absolument AUCUN soucis. Les machines sont des Dell classiques.  :jap:
 

n°1088232
pitse
Posté le 27-11-2009 à 16:00:38  profilanswer
 

merci pour vos premiers retours
 
il y a presque tous le pole qui rencontre des soucis d'instabilité mais j'ai l'impression que certains en jouent pour passer sur mac
mais effectivement, la citation a de quoi faire sourire tellement ca ne semble pas objectif !
 
n'hesitez pas a balancer d'autre temoignage :)

n°1088735
pitse
Posté le 02-12-2009 à 15:33:38  profilanswer
 

up :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  CS4 / CS3 sur XP, question de stabilité, conseils needed

 

Sujets relatifs
Dreamweaver CS4 javascript error[Résolu] Besoin d'aide pour recréer une image
Debutant cherche conseilsProbleme de Selectoin avec Photoshop CS3.
Flash cs3Flash CS4 - Importer PSD
conseils pour mon site[Flash] [Résolu] Question animation débutant
[Résolu] Flash CS3 (action scipt) Bouton avec lien HTMLFlash cs4 et le rigging.
Plus de sujets relatifs à : CS4 / CS3 sur XP, question de stabilité, conseils needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR