Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

un projet 2D, mais dans quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°398465
Dao
...
Posté le 26-11-2003 à 14:08:43  profilanswer

J'dois réaliser quelque chose en 2D avant avril. j'ai déjà pris un peu de retard.
Mais j'suis vraiment a cours d'idée...

que me conseilleriez vous de faire, sachant que je ne suis pas très doué)?  un site en flash? une animation (ptit dessin animé) en flash? un jeu en flash? un site en HTML+flash? j'suis un peu perdu...

je cherche un truc pas compliqué a faire, mais qui en meme temps serait assez zolie :)
j'vous demande pas de theme mais plutot ce qui pourrait m'offire le meilleur rappot facilité/qualité parmi ce ke j'ai cité en haut... si vs avez d'autre idée a part celle ci, n'hésitez pas ;)

merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 14:08:43  profilanswer

n°398466
aozora
Posté le 26-11-2003 à 14:14:03  profilanswer

en bref tu dois faire un truc en flash? :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°398477
Dao
...
Posté le 26-11-2003 à 14:25:32  profilanswer

non, pas forcément, j'pourrais aussi faire un site en HTML tout simplement, mais c'est que j'ai juste envie de voir de l'animation (et d'en faire par la meme occasion) :)

n°398490
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-11-2003 à 14:43:49  profilanswer

pourquoi facilité/qualité et pas compliqué/qui me fait avancer/ dont je sois fière / et qui déchire sa race!

la médriocrité sa sux

n°398492
Dao
...
Posté le 26-11-2003 à 14:49:29  profilanswer

ouais, j'veux pas non plus un truc super facile, héhéhé, mais bon, pas trop compliké non plus, c'est que j'ai quand meme beaucoup de boulot a part ça et d'autres activités qui me bouffent pas mal de temps :(

n°399254
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 28-11-2003 à 22:01:36  profilanswer

Dao a écrit :

ouais, j'veux pas non plus un truc super facile, héhéhé, mais bon, pas trop compliké non plus, c'est que j'ai quand meme beaucoup de boulot a part ça et d'autres activités qui me bouffent pas mal de temps :(

installe poser.... :D

n°399255
lux kalm v​olupt
Posté le 28-11-2003 à 22:02:13  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

installe poser.... :D  

sans oublier terragen pour le décor  :jap:

n°399260
Dao
...
Posté le 28-11-2003 à 22:08:23  profilanswer

mais ça c de la 3D..:/

mais bon j'pense avoir trouvé mon idée... j'me suis renseigné et j'peux réaliser également réalisé des truc sur papier genre des jaquettes CD pour un artiste, des affiches ou truc de ce genre, du moment ke le theme est bien trouvé et surtout bien rendu :)

n°399272
lux kalm v​olupt
Posté le 28-11-2003 à 22:37:34  profilanswer

Dao a écrit :

mais ça c de la 3D..:/

mais bon j'pense avoir trouvé mon idée... j'me suis renseigné et j'peux réaliser également réalisé des truc sur papier genre des jaquettes CD pour un artiste, des affiches ou truc de ce genre, du moment ke le theme est bien trouvé et surtout bien rendu :)

s'était de l'humour....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[webdesign] Projet de site pour mon boss. Zen pensez quoi?[JLB] Le retour des Archéologues
Cherche infographiste amateur pour projet :p[WIP] projet de page perso : des avis ?
Projet de maison sous 3DS[3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso
Projet de dessin animé [Mise a jour + debut de scenar ]Yen a qui font de la video (Vos projet et surtout vos realisation)
[avis] projet d'interface site presque entièrement revue[Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya)
Plus de sujets relatifs à : un projet 2D, mais dans quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)