Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [WIP] projet de page perso : des avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] projet de page perso : des avis ?

n°367385
chewif
Posté le 26-08-2003 à 20:56:10  profilanswer
 

Profitant de cette derniere semaine de vacances, j essaye de creer un site perso pas trop commun.
L'idée qui m est venue est celle du polar, du detective privé dans les années 30 (merci animatrix).
Il y aurait donc une image dont certaines zones seraient des liens vers mes differents centres d interet, a savoir musique, photographie, maths etc...
 
Je bricole avec photoshop et 3dsmax mais sans plus.
 
Je pensais d abord le faire avec illustrator puis flash (pour la commodité du dessin vectoriel ) mais je ne maitrise absolument pas illustrator donc je suis retourné a photoshop que j utilise en temps normal pour mes photos.
 
J ai déssiné tant bien que mal mon idee puis l ai coloriée sous photoshop :
 
http://www.expli-text.fr.st/../../mpsi3/final.jpg
 
Je ne suis pas vraiment satisfait et j aurais besoin d avis exterieurs pour ameliorer ce premier jet.


Message édité par chewif le 26-08-2003 à 20:57:41
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 20:56:10  profilanswer
 

n°367466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-08-2003 à 00:02:43  profilanswer
 

chewif a écrit :

Profitant de cette derniere semaine de vacances, j essaye de creer un site perso pas trop commun.
L'idée qui m est venue est celle du polar, du detective privé dans les années 30 (merci animatrix).
Il y aurait donc une image dont certaines zones seraient des liens vers mes differents centres d interet, a savoir musique, photographie, maths etc...
 
Je bricole avec photoshop et 3dsmax mais sans plus.
 
Je pensais d abord le faire avec illustrator puis flash (pour la commodité du dessin vectoriel ) mais je ne maitrise absolument pas illustrator donc je suis retourné a photoshop que j utilise en temps normal pour mes photos.
 
J ai déssiné tant bien que mal mon idee puis l ai coloriée sous photoshop :
 
http://www.expli-text.fr.st/../../mpsi3/final.jpg
 
Je ne suis pas vraiment satisfait et j aurais besoin d avis exterieurs pour ameliorer ce premier jet.

Pour les autres, je mets ton projet (l'image en tout cas) sur mon serveur avec un lien correct car celui que tu as fourni buggue.
 
http://www.le-node.net/divers/final.jpg
 
Sinon, quelques critiques :
- La taille : ce n'est clairement pas pour être affiché en 1024*768.
- Les couleurs : c'est terne et peu contrasté :/.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°367503
justelebla​nc
Posté le 27-08-2003 à 07:00:25  profilanswer
 

l'idée est bonne j'aime bien ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [WIP] projet de page perso : des avis ?

 

Sujets relatifs
Des avis sur mon "logo"[WIP] un App numérique que j'avais commencé mais pas finis /!\ RTC /!\
Des avis sur ce design...euh et des conseils !!une page web qui renvoie à une autre automatiquement...
[Avis demandés] Site Web sur un salon IRC. XHTML et CSS.Un petit avis sur mon site svp?
Besoin d'un avis (comme d'hab)[WIP] J'me sors les tripes
[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??[ WIP 3d en commun ] nooon pas le CDA !
Plus de sujets relatifs à : [WIP] projet de page perso : des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR