|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de dessin animé [Mise a jour + debut de scenar ] |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:32:54 |
l3lade | il faut aobligatoirement mettre des dessins pour qu' on réponde ici ? bon ben merci quand meme, jme debrouillerai avec mes idées premières !
|
justeleblanc | bonne soirée |
l3lade | bon, je sais que pour vous ca ne va ressembler a rien ce que je met, mais ca me motive de mettre le peu que j'ai fait ! je ne met pas les dessins statiques, mais seulement 2 anims, les dessins statiques, ben ils ne sont pas definitifs donc on vera plus tard
Message édité par l3lade le 24-06-2003 à 12:33:46 |
l3lade | j' ai pas fait grand chose hier sur ce truc, je met quand meme ce que j'ai fait tiens
|
l3lade | le mouton aura a peu pres cette trogne là, c' est purement théorique, ca ne correspond pas encore du tout a ce que je veut, la il fait bcp trop intelligent
|
aozora | bah la c'est carrement shawn de wallace est gromit faut en effet le retravailler |
l3lade |
Message édité par l3lade le 25-06-2003 à 12:40:08 |
aozora | yes , bon j'avoue que c t facile de le reconnaitre car je le voit tout les jours : je l'ai en porte clef sur mon sac --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 12:41:10 |
l3lade | http://membres.lycos.fr/morpheus279/cocq.swf
Message édité par l3lade le 25-06-2003 à 13:29:07 |
l3lade | ca sera le flingue du chasseur, encore quelques nuances a paufiner, vu que c' est limite schématique tel que je le présente !
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
l3lade |
|
l3lade |
|
l3lade | bon quelques nouveautés, c pas grand chose etant donné que ca prend du temps et que je n' en ai pas bcp en ce moment !
Message édité par l3lade le 19-08-2003 à 16:33:44 |
Mad666 |
|
l3lade |
l3lade | voila, juste pour illustrer ce dont je parles Message édité par l3lade le 10-09-2003 à 13:28:00 |
l3lade |
|
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 11-09-2003 à 11:32:52 |
l3lade |
|
Mad666 | si si y a du monde, regardes le nombre de vues de ton sujet. |
tiboudi I assure you, we're open |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Thocan La loi du silence | [Private joke on]
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 11-09-2003 à 20:07:26 |
Mad666 |
|
l3lade |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 11-09-2003 à 23:49:07 |
Mad666 | pour l'autruche, il n'y a que toi qui peut voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dessin representant un tresor | Yen a qui font de la video (Vos projet et surtout vos realisation) |
faire un rapidement un gif animé | Table a dessin , probleme de regles |
aide dessin voiture | [Mise au point] La différence entre vectoriser et vectoriel |
Aimez-vous cette mise en page ? | plusieurs liens sur un gif animé |
Quel soft de dessin simple ? | Comment empecher la mise en cache d'un .swf ? |
Plus de sujets relatifs à : Projet de dessin animé [Mise a jour + debut de scenar ] |