Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problemes de pixelisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de pixelisation

n°1152819
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-02-2013 à 18:11:24  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:
j'ai un petit travail sous photoshop  que je dois utiliser pour faire une enseigne de 100cm sur 50cm,celle-ci

 

http://img42.imageshack.us/img42/1852/lelogopuccigris.png

 

comment reussir a vectoriser le tout pour que le mec qui fabriquera l'enseigne puisse agrandir l'image sans qu'elle se pixelise ?


Message édité par gropich le 06-02-2013 à 18:12:21

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 18:11:24  profilanswer
 

n°1152820
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 18:44:55  answer
 

http://i.imgur.com/1DJIfVx.gif  :o  
 
Remarque t'as que 2 motifs à faire vu qu'ils se répètent + la fleur de lys.
 
Puis pour la typo si tu l'as, t'as juste à vecto.

n°1152822
AlexandraF​69
Posté le 06-02-2013 à 19:25:21  profilanswer
 

Si tu n'as pas illustrator, Exporte le dans le plus grand format possible et donne le lui sous cette forme.
Ce sera à lui de le réduire.
Le Jpeg peut suffire, mais ça dépend de quoi il va en faire.

n°1152834
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-02-2013 à 23:00:34  profilanswer
 

le dessin fait 14 cm x 9cm (une carte de visite en fait) et il doit transposer ce logo sur une enseigne de 1metre x 50 centimètres , je peux donc pas l'agrandir suffisement pour qu'il puisse l'utiliser,ca pixelise.

 

edit: quand je sauve le .psd en .pdf le texte est parfait,on peut l'agrandir a volonté sans que cela pixelise, et c'est ce que je veux .Mais tout le reste se pixelise .
sur photoshop les calques de texte ne sont pas "pixelisé" et c'est surement pour cela qu'une fois sauvé en .PDF ils sont zoomable a volonté,comment faire pour le reste du travail?


Message édité par gropich le 06-02-2013 à 23:05:51
n°1152836
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 06-02-2013 à 23:18:53  profilanswer
 

Lorsque l'on exporte un texte fait dans Photoshop en PDF en conservant les fonctions d'edition, la couleur du texte est transformee en image, mais le contour des lettres devient un masque de detourage vectoriel qui s'applique au calque de l'image de la couleur , ce qui fait que le PDF peut etre agrandi sans probleme.
 
Pour le reste, comme le propose Eden, detourage a la plume, et multiplication des poses apres avoir applique l'effet de degrade.. et la plus de probleme...

n°1152837
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-02-2013 à 23:25:52  profilanswer
 

ca va etre dur pour moi :D
je vais essayer , merci pour le tip ;)


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problemes de pixelisation

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Xpress 9.0 document de MAC vers PCProblèmes fonctions sous Photoshop et carte graphique
Kerkythea: problèmes projections lumière.Problèmes Cinema4D
l'animation dans 3DS....source de problèmes :(Cherche des problèmes
probleme de pixelisation sur illustrator cs5[WIP] - Book sous Indy et questions/problèmes...
Problèmes répétition de courbe sur solidworks[XPress 7.5 Mac] Pixelisation indésirable + problème de groupe
Plus de sujets relatifs à : Problemes de pixelisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR