Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problèmes répétition de courbe sur solidworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes répétition de courbe sur solidworks

n°1122775
PENin1f
HELP !!
Posté le 31-01-2011 à 16:38:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je viens de passer 5h sur la fonction répétition de courbe et je n'y arrive tjs pas. C'est donc avec désespoir que je me tourne vers vous.  
J'ai réalisé une esquisse ondulé et fermé. Puis une autre esquisse carré cette fois ci. Je l'ai extrudé et j'ai activé la fonction répétition par courbe. J'ai rempli toutes les fonctions demandé. La simulation apparaît en jaune. Mais lorsque je valide, la construction ne s'effectue pas.  
Problèmes ? Certaines occurences de la foction sont disjointes et ne seront pas créées. Utilisez l'option corps pour effectuer une smétrie / répétition de corps distincts.  
 
Je comprend qu'il faudrait que mes corps ne fasse qu'un ?  
 
Merci d'avance pour vos réponse !!!!!!


Message édité par Skopos le 01-02-2011 à 18:34:15
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 16:38:36  profilanswer
 

n°1122776
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2011 à 17:47:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Graphisme par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problèmes répétition de courbe sur solidworks

 

Sujets relatifs
pdf, indesgn, distiller, postcript.... je suis perdue! HELPproblemes de couleurs
Abat jour / Lanterne chinoiseCréation d’une charte graphique, HELP
[Help]Photomontage pour mariageHELP : Metal's band
Problèmes avec scribusPhotoshop problème impression PC versus Mac
Need help, flash, redimensionnement autotuto modélisation voiture avec Solidworks
Plus de sujets relatifs à : Problèmes répétition de courbe sur solidworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR