Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de transparence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transparence

n°327496
Player_One
O'rly?
Posté le 19-06-2003 à 20:14:15  profilanswer
 

Je suis sous Pixia, un ptit soft de retouche 2D, et g un probleme: je veux incruster un JPEG dans un wallpaper et c un JPEG d'un perso, seulement le simple copier coller me colle le cadre autour du perso, ça fait un gros carré blanc avec le perso au milieu, y'a un moyen de supprimer le blanc ou de rendre le blanc transparent?


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 20:14:15  profilanswer
 

n°328588
alain H
Posté le 21-06-2003 à 04:32:21  profilanswer
 

Player_One a écrit :

Je suis sous Pixia, un ptit soft de retouche 2D, et g un probleme: je veux incruster un JPEG dans un wallpaper et c un JPEG d'un perso, seulement le simple copier coller me colle le cadre autour du perso, ça fait un gros carré blanc avec le perso au milieu, y'a un moyen de supprimer le blanc ou de rendre le blanc transparent?


Tu ne dois pas être en mode couleurs indexées pour les transparences ?
 
Perso, quand je tripote des trucs avec un fond transparent je préfère Photofiltre :
Menu Image > Couleur de transparence, tu vas avec la pipette sélectionner la couleur de transparence > OK. Ensuite un copier/coller et le tour est joué.
 
Si tu ne connais pas Photofiltre c'est ici
http://www.photofiltre.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de transparence

 

Sujets relatifs
Probleme à priori tres con sur dremaweaver+tableauxprobleme de cesure (hyphenate) RESOLU
Transparence sous adobe photoshop 7Problème d'affichage d'objet flash sur Modzilla
[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3dsMAX5 => probleme de viewport
[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Sceneprobleme de transparence de fichier au format tga
Problème de transparence[Flash et transparence] problème en 16bit
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transparence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR