Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme avec ma tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma tablette graphique

n°1108878
Laloutre_
Posté le 24-06-2010 à 14:40:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette graph. baboo touch and fun .
 
c très étrange, elle restreint mes mouvements ds une petite zone de l'écran mais uniquement lorsque j'ouvre photoshop.  
 
Sur tous les autres logiciel je suis libre de mes mouvements. Dés que j'ouvre toshop je ne peu bouger que dans une petit rectangle en haut a gauche.
 
J'ai regarder les paramètre de ma baboo, tout est ok, j'ai aussi régarder dans toshop, j'ai pas vu de section pour les tablette...  
 
Que faire ??? ? ? ? ? ,

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 14:40:20  profilanswer
 

n°1108896
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-06-2010 à 11:08:58  profilanswer
 

Simple, ouvrir le logiciel de gestion de la tablette, cliquer sur l'icone photoshop et paramétrer l'écran total aucun risque de bronzage après ça.


---------------

n°1108904
Laloutre_
Posté le 25-06-2010 à 17:10:16  profilanswer
 

si ça le fait quand même.....  
 
c trés étrange.  
 
J'ai désinsitaller et réinstaller le pilote de ma wacom et ça fonctionnait. Mais 2 heure plus tard paf ! ça a refait des chocapic !
 
En fait dés que la fenetre photoshop passe devant la zone de mouvement se restain toute seule. Si je la remet deriere ça revient.. .
 
 
j'en ai marre !!  
PLiz HELP !

n°1108927
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-06-2010 à 11:48:43  profilanswer
 

Tu es en CS4 ? Il y a des réactions bizarres CS4 et tablette, il faut à un collègue changer d'appli puis revenir sous toshop pour corriger un bugg.
Moi rien sauf parfois le pointeur qui ne se voit plus. Il est actif mais invisible ....


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme avec ma tablette graphique

 

Sujets relatifs
3dsmax Problème de "vue"Probleme étendre une div selon son contenu ...
3dsmax probleme face arriere du planprobleme d eclairage Vray
Problème Pantones : incohérences Photoshop / IllustratorProblème bipède 3dsmax
probleme tablette graphiqueProblème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3
Problème de pression avec tablette graphiqueTablette graphique ... problème du trait
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR