Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3

n°986334
Neary
Posté le 17-11-2007 à 19:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec ma tablette graphique sous photoshop cs3. Lorsque que je me sers du stylet, je n'arrive pas à controler la pression, enfin j'entend par là que dans la fenêtre de forme une icone me dit que la fonction de controle de pression est désactivée. J'avoue avoir du mal à comprendre étant donné que j'ai installé tous les drivers de ma tablette graphique et que surtout, à une époque, cela marchait.
Je vous demande donc s'il vous n'auriez pas une idée pour refaire marcher tout ça.
 
J'utilise une tablette graphique Medion MD 41217 (je ne voulais pas investir tout de suite dans une tablette graphique Wacom sans savoir quelle utilisation j'en aurais réellement.)
Je suis sous Windows XP media center.
 
Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me poser des questions, plus vite je réussirai à m'en resservir comme avant et mieux ce sera ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 19:34:01  profilanswer
 

n°986459
Neary
Posté le 18-11-2007 à 16:14:10  profilanswer
 

Pas d'idées?

n°988489
nabarus
Posté le 29-11-2007 à 10:03:15  profilanswer
 

Salut, Hélas les tablettes graphiques tombent en pannes parfois... Si tu as Flash CS3 tu peux faire un test puisque dans flash on peut controler la pression du stylet. voilà +++

n°988629
Neary
Posté le 29-11-2007 à 19:26:42  profilanswer
 

Bah dans les propriétés de la tablette graphique la pression fonctionne... ça fait des traces plus ou moins épaisses, mais pas moyen sous photoshop...

n°988668
nabarus
Posté le 29-11-2007 à 21:50:44  profilanswer
 

Je viens d'essailler la pression avec ma palette sur photoshop, et en effet, ça donne rien.
Tu es sur que tu pouvais avant???

n°988971
Neary
Posté le 01-12-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

Oui je suis sûre que je le pouvais avant, j'ai même quelques exemples qui le prouvent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3

 

Sujets relatifs
[MAX] Problème d'affichageprobleme de couleur en CMJN sur photoshop
PHOTOSHOP + INDESIGN ( Probleme de fonds perdus)La Tablette Graphique => Savoir dessiner?
Problême de sauvegarde Xpress 7Problème de Gif transparent
Problème de roulette dans In-Design CS3 
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR