Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax Problème de "vue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dsmax Problème de "vue"

n°1108443
Lesley
Posté le 16-06-2010 à 12:00:29  profilanswer
 

Voilà mon problème est des plus simples...
Pour mon examen je dois réaliser deux animations. Une de personnage et une autre d'un cube.
Le problème étant que quand je fais mon modfier "Bend", on ne voit pas sa déformation. On voit qu'il se penche en effet mais pas sa "courbe".
Voici une photo pour mieux comprendre : https://dl.dropbox.com/u/7722224/voc6.jpg
Je suppose que j'ai dus chipoter dans les options de Max, je n'en sais rien. Mais quand je fais mon preview de mon anim on ne voit pas qu'il se déforme donc c'est assez ennuyant :s
(De plus quand je selectionne une de mes faces, dans notre quel projet, je vois juste le contour qui devient rouge, alors qu'avant toute ma face était rouge, ce qui était plus facile pour me repérer. Je suppose que ça a un lien avec le problème ici au dessus)
Merci de répondre au plus viiite :(

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 12:00:29  profilanswer
 

n°1108453
kabyll
Posté le 16-06-2010 à 15:59:53  profilanswer
 

- c normal, tu n'as aucune subdivision dans ton cube, donc a part bouger la face du dessus, le bend ne peut rien faire de plus
 
recrée ton cube et mets des subdivision dans sa hauteur, genre 10.
plus t'en mets, plus t'auras une belle courbure sans devoir mettre un meshsmooth (by smoothing group eventuellement)
 
- F2 pr voir la selection en rouge


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax Problème de "vue"

 

Sujets relatifs
3dsmax probleme face arriere du planProblème bipède 3dsmax
[3DSmax] Probleme animation rotation !problème 3Dsmax lumière
3DSmax et mental ray, problème de shaderprobléme 3dsMax
[3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!
3dsmax - problème d'animation / liens hierarchiquesAnimation 3DSMAX - problème de glissières...
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax Problème de "vue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR