j'ai fait un oeil avec photoshop vous en pensez quoi
biludix
Posté le 17-05-2004 à 22:32:32
Donc voila j'ai mis a peu pres 2h(lol et oui j'en ai bavé)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, vos conseils et tout...
Je n'est pas pris de photo pour le fere donc c'est un oeil un peu globuleux....
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:32:32
Mad666
Posté le 17-05-2004 à 22:35:26
manque peut-être l'ombre sous la paupière supérieure ?
manque tout le reste du corps maintenant
bon début en tout cas
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-05-2004 à 11:31:53
Le coin de l'oeil est trop noir... je verrai ça plutôt rose...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 18-05-2004 à 14:07:56
et bien je ne suis pas un pro mais en tout cas je trouve que c'est super bien fait, bien sur si vrament on cherche les details les reflexions citées sont a prendre en coimpte mais bon moi je dis bravo
Donc voila j'ai mis a peu pres 2h(lol et oui j'en ai bavé)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, vos conseils et tout...
Je n'est pas pris de photo pour le fere donc c'est un oeil un peu globuleux....
comme je vois que tu es nouveau, je ne vais pas être méchant. Mais s'il te plait orthographie bien tes maux stp
C'est quoi ce foutage de gueule???
Message édité par Banane masquee le 19-05-2004 à 09:04:57
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
J'appelle pas ça un jeu de mots... ou jeu de maux si tu préfères mais ça risque de faire un pléonasme pour toi... J'dirais plutôt que c'est de l'ironie...
---------------
J'appelle pas ça un jeu de mots... ou jeu de maux si tu préfères mais ça risque de faire un pléonasme pour toi... J'dirais plutôt que c'est de l'ironie...
roh! son maux c'est l'orthographe....
mais c'était également ironique (l'un n'empèche pas l'autre).
---------------