Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Traitement en gros avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement en gros avec photoshop

n°466083
TOm@Xp
Posté le 14-05-2004 à 10:23:12  profilanswer
 

Un utilisateur de ma boite qui s'occupe de gérer une gallerie de photos utilise Photoshop pour changer la resolution des photos mais il apprend tout seul donc n'a aucune base stable :(  
il me demande si il est possible de selectionner plusieurs fichiers d'apres leur paramatre de resolution??
alors je vois bien que tout se passe avant l'ouverture de photoshop mais je poste ici car on sait jamais peut etre que quelqu'un a deja trouve la solution.merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:23:12  profilanswer
 

n°466140
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 14-05-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

ouvrir en fonction de leur caractéristique, je ne penses pas, par contre effectuer un traitement différent (voir ne rien faire) je crois que c'est possible avec Image Ready, qui a des fonctions de script plus évoluées que celles de photoshop (mais qui reste très proche donc il devrait pas être perdu).


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°466141
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 14-05-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

avec photoshop on peut faire des scripts, puis des droplets a partir de ces scripts (fichier>automatisation), ce sont des petits programmes symbolisés par une icône qu'on peut placer sur le bureau ou dans n'importe quel dossier, et ensuite il suffit de glisser/déposer les fichiers ou dossiers sur le droplet pour leur appliquer le script. Ca peut être une bonne solution aussi ;)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°466142
TOm@Xp
Posté le 14-05-2004 à 11:48:53  profilanswer
 

oki bon je vais me renseigner dans se sens alors merci bcp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Traitement en gros avec photoshop

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Aide: calques a partir de calques existants, .psd dispoexiste til un pacht photoshop fr
perdu menu intermédiaire photoshop sur 2ème écranPhotoshop : depuis quand date l'inversion Symétrie vert / horizont ?
Raccourci clavier ne marche pas dans photoshop : ([ PhotoShoP ] les filles dans les magazines feminins ...
Recadrage photoshop !![TUTO] Photoshop - Colorier à la souris -
[Tuto photoshop] Faire briller une partie de l'imagetexte justifié dans photoshop???
Plus de sujets relatifs à : Traitement en gros avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR