Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Photoshop trop lent malgré PC puissant

n°1102973
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 20-04-2010 à 15:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bilou a écrit :


Je me posais la question car je ne sais pas ce dont l'imprimeur à besoin pour ne pas lui poser trop de difficultés. Alors j'ai bien compris : il faut lui fournir de l'ai ou de l'eps, mais si j'insiste à vouloir lui envoyer un psd, qu'est ce que ça change pour lui?


 
Beaucoup de choses....
Le format AI n'incorpore pas les polices de caractere, alors a moins de tout vectoriser, si il n'a pas les fontes il ne pourra pas utiliser le fichier.
L'EPS incorpore les fontes... si les fontes ne sont pas interdites d'encapsulation..!
Le PSD, n'incorpore pas les fontes et dans ce cas, ca pixelise ce qui fait que l'on perd en qualite dans les finesses... (bon, pour un 2x4, les finesses c'est pas trop un probleme capital.. :D ) Le probleme serait plutot le poids du fichier et le temps perdu en ripping... En impression, les calques c'est la galere.. sans compter que la gestion des surimpression, et des grossis en est une de plus (de galere..).
 
Reste donc le format PDF... quand il est bien fait.. :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:27:09  profilanswer
 

n°1102995
plotage
IN THE MIX
Posté le 21-04-2010 à 00:43:19  profilanswer
 

Contrariness a écrit :


 
Beaucoup de choses....
Le format AI n'incorpore pas les polices de caractere, alors a moins de tout vectoriser, si il n'a pas les fontes il ne pourra pas utiliser le fichier.
L'EPS incorpore les fontes... si les fontes ne sont pas interdites d'encapsulation..!
Le PSD, n'incorpore pas les fontes et dans ce cas, ca pixelise ce qui fait que l'on perd en qualite dans les finesses... (bon, pour un 2x4, les finesses c'est pas trop un probleme capital.. :D ) Le probleme serait plutot le poids du fichier et le temps perdu en ripping... En impression, les calques c'est la galere.. sans compter que la gestion des surimpression, et des grossis en est une de plus (de galere..).
 
Reste donc le format PDF... quand il est bien fait.. :lol:


 
tout a fait d'acord !  
je ne savais pas que l'Ai ne comprenais pas les FONT  :sweat:  
et le PDF reste le plus repondu, a conditions de resoudre tout les problemes qu'indesign soumet a votre realisation sinon il risque de manqué des elements ou d'avoir des catastrophes lors de la gravure sur plaque !


---------------
http://www.florian-benedetto.com
n°1104143
bilou
Posté le 06-05-2010 à 20:37:58  profilanswer
 

Contrariness a écrit :


 
Beaucoup de choses....
Le format AI n'incorpore pas les polices de caractere, alors a moins de tout vectoriser, si il n'a pas les fontes il ne pourra pas utiliser le fichier.
L'EPS incorpore les fontes... si les fontes ne sont pas interdites d'encapsulation..!
Le PSD, n'incorpore pas les fontes et dans ce cas, ca pixelise ce qui fait que l'on perd en qualite dans les finesses... (bon, pour un 2x4, les finesses c'est pas trop un probleme capital.. :D ) Le probleme serait plutot le poids du fichier et le temps perdu en ripping... En impression, les calques c'est la galere.. sans compter que la gestion des surimpression, et des grossis en est une de plus (de galere..).
 
Reste donc le format PDF... quand il est bien fait.. :lol:


 
Merci pour ces explication détaillés.
 
Y'aurait pas moyens d'exporter en EPS depuis Illu?  :o


Message édité par bilou le 06-05-2010 à 20:38:14
n°1104173
genghis77
-_-'
Posté le 07-05-2010 à 10:14:23  profilanswer
 

enregistrer sous...  :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°1104217
bilou
Posté le 07-05-2010 à 15:59:03  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

enregistrer sous...  :spamafote:


 
J'avais essayé, sans trouver l'option. Mais elle y est en effet, je devais avoir quelque chose dans les yeux :sarcastic:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
de photoshop 7 a CS4Config PC pour modélisation 3D (SolidWorks, Catia...)
Photoshop CS5 Extended qui l'a tester aujourd'hui besoin d'un conseilDésaturer du calva sous Photoshop
[Photoshop CS4] Les problèmes[résolu] Rotation rectangle de selection PHOTOSHOP CS4????
Importer PSD entre Photoshop-Indesign[photoshop] couper un cercle
[BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment faireProblème Photoshop CS4: couleur claire
Plus de sujets relatifs à : Photoshop trop lent malgré PC puissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR