Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer de Illustrator à Director

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Illustrator à Director

n°468842
electroger
Posté le 21-05-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je bosse sur un cd rom et j'ai fait mon design sous illustrator. Mais j'aimerai bien exporter mon travail pour le reprendre avec Director.
 
J'ai essayé de faire comme pour Flash, c'est à dire en exportant des swf. Mais sous Director ces swf perdent de leurs propriétés. Tous les acteurs sont de forme rectangulaire contrairement à mes éléments sous illustrator et donc les zones qui étaient vides sont remplacées par du blanc sous director. Je peux donc pas superposer mes éléments...  
 
J'espère que quelqu'un a comprit mon problème  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

n°468908
GTKdo
Posté le 21-05-2004 à 21:22:52  profilanswer
 

J'ai bien compris ce que tu veux dire et j'avais une solution à te proposer mais je sais qu'elle ne résoudra pas ton problème. C'etait de faire du copier coller mais tu as toujours les zones blanches. Sinon essaie au pire le gif sous toshop mais ça risque dêtre très cra cra !!! à voir !!! ;)

n°468910
electroger
Posté le 21-05-2004 à 21:34:58  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution : enregistrer chaque calque en psd. Là, il concerve les transparences.
 
Par contre c'est un peu con de passer du vectoriel au bitmap...  :(

n°468911
pikouz
accro
Posté le 21-05-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

arf... j'ai pas le soft d'installé, j'y ai plus touché depuis un bon moment, mais tu as la possiblité de supprimer les "zones blanches" comme tu dis, directement dans Director.
Il me semble que c'est dans les propriétés d'objets, mais je peux pas t'aider plus.

n°468912
electroger
Posté le 21-05-2004 à 21:44:02  profilanswer
 

pikouz a écrit :

arf... j'ai pas le soft d'installé, j'y ai plus touché depuis un bon moment, mais tu as la possiblité de supprimer les "zones blanches" comme tu dis, directement dans Director.
Il me semble que c'est dans les propriétés d'objets, mais je peux pas t'aider plus.


 
Merci  :jap: . Je viens de trouver ça, c'est "fond transparent" dans "Image-objet".

n°468915
pikouz
accro
Posté le 21-05-2004 à 21:48:48  profilanswer
 

electroger a écrit :

Merci  :jap: . Je viens de trouver ça, c'est "fond transparent" dans "Image-objet".


 
yes ! c'est ça ! Je crois que je vais me reinstaller Director [:meganne]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer de Illustrator à Director

 

Sujets relatifs
Illustrator: comment épouser le texte...Au secour !!! mode CMJN dans illustrator incompréhensible
Macromedia Director[Comparatif] Fireworks / illustrator / Freehand
comment faire un scroll sans passer par les calques?Illustrator CS, pourcentage de couleurs ?
Effet métal // illustratorprobleme d'installation avec adobe illustrator 10
Séparations dans Illustrator[Illustrator] Besoin de conseils pour débutant
Plus de sujets relatifs à : Passer de Illustrator à Director


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR