Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment faire un scroll sans passer par les calques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un scroll sans passer par les calques?

n°459247
angelseyth
Posté le 27-04-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

salut,  
tout d'abord voici une page de mon site (en reconstruction)
http://img21.photobucket.com/albums/v63/goonies/site.jpg
 
En fait, là où vous voyez les personnages du centre se trouve le contenu du site.. donc ce contenu est encerclé d'une carte ! Donc en fait la construction est en tableau (tout est découpé sous image ready).. cependant j'ai des soucis car j'aimerais bien avoir un scroll dans ce contenu et avec les calques ça ne va pas ! car ce tableau est centré dans un tableau à 100%(ce qui fait que le site est toujours au centre) et un calque reste fixe ! les iframes c'est bien joli mais il faut tout faire en double.. donc comment devrais je faire ??  
 
merci par avance de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

n°459266
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 27-04-2004 à 11:39:02  profilanswer
 

tu as des moyens de centrer un calque comme avec la méthodes des marges négatives. vas voir openweb.eu.org, tout est expliqué
 
Pour avoir une barre de scrolling, il faut utiliser la propriété CSS overflow : auto;


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°459267
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 11:39:15  answer
 

Je serais toi j'attaquerai directement en Flash!
 
 
Comme disait le maître Pai Mei "Mieux vaut un bon site en Flash, qu'un mauvais tout en html"  :jap:
 


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 11:47:24
n°459275
joulpouill​e
Posté le 27-04-2004 à 12:32:09  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

Je serais toi j'attaquerai directement en Flash!
 
 
Comme disait le maître Pai Mei "Mieux vaut un bon site en Flash, qu'un mauvais tout en html" :jap:


 
entre un mauvais site flash et un mauvais site html, il faut toujours prendre le moins mauvais des deux.  :D

n°459293
angelseyth
Posté le 27-04-2004 à 13:50:31  profilanswer
 

merci pour vos réponses !!!
je reviens du site avec l'overflow > c'est génial !! je connaissais meme pas !  :ouch:  
 
en tout cas ça marche SUPER !!!  :bounce: dans dreamweaver la construction du tableau est complètement détruite par contre  :lol:  mais à la preview c'est tip top !!  
 
en ce qui concerne flash, j'y ai pensé mais ce serait trop le chantier !! mon site fait dans les 5-600mo je sais plus, j'ai des comptes de partout !! beaucoup de galleries photo du films, acteurs etc.. bref si il faut tout refaire j'en ai pour des mois !  :D  
sinon que pensez vous du design ? enfin juste la page que vous voyez !  
 
merci en tout cas !!!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment faire un scroll sans passer par les calques?

 

Sujets relatifs
questionS sur les calques (div) et les polices dans les CSSlogiciel pour passer progressivement d'1 visage a 1 autre ?
créer une anim avec des calquespasser 3dsm 6 vers 3dsm 5
[Flash] Probleme dans le scroll d' un objet .Fondu sur bord de calques avec Photoshop 7
[GIMP] Afficher la boîte de dialogue des calquesCalques Photoshop
[Flash MX]Passer d'une scène à l'autreAlignement central de calques sous dreamweaver MX
Plus de sujets relatifs à : comment faire un scroll sans passer par les calques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR