Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Séparations dans Illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°454901
Resbre
Posté le 16-04-2004 à 17:01:54  profilanswer

Je voudrais utiliser l'option séparation d'illustrator mais celle-ci est grisée et je ne comprends pas comment faire pour l'activer :(
Un peu d'aide serait pas de refus  ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:01:54  profilanswer

n°454934
JollyStone
Posté le 16-04-2004 à 19:33:38  profilanswer

Salut Resbre,  
Je crois que pour utiliser cette fonction, il faut une imprimante PostScript. Tu peux essayer de créer une imprimante virtuelle.
Suis pas très calé dans Illustrator ;)

n°455153
Resbre
Posté le 17-04-2004 à 12:16:45  profilanswer

En fait j'ai fait quelques recherche et il faut bien faire une imprimante virtuelle avec un petit prog d'adobe et il faut utiliser un fichier PPD mais mon imprimante n'a pas l'air de gérer ça apparement puisque si j'essaie d'imprimer une illsutration elle m'imprime des ligne de code :P
Enfin bon c'est pas grave, c'etait histoire de voir ce qu'il y avait comme option la dedans, mais je crois bien que j'en aurais pas besoin

n°455162
RiderCrazy
Posté le 17-04-2004 à 12:36:03  profilanswer

c'est pas un problème si ton imprimante ne gère pas le postscript, suffit d'en créer une virtuelle [:spamafote]

n°455518
JollyStone
Posté le 18-04-2004 à 11:54:38  profilanswer

Une imprimante virtuelle n'a rien à voir avec ton imprimante réelle!
Tu peux créer une imprimante virtuelle avec le gestionnaire d'impression (sous MacOS) avec Distiller, tu poura obtinir des fichiers PostScript (.ps) et même faire des PDFs.

n°455660
Resbre
Posté le 18-04-2004 à 18:53:10  profilanswer

Ok merci de vos réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[Illustrator] Besoin de conseils pour débutantChanger la langue sous illustrator
Illustrator images liées/changement de répertoireLag illustrator 10 quand connecté au net
Question illustrator...Intersection de lignes sous Illustrator
[illustrator] une ptite questionTons directs et illustrator 9
[Problème]illustrator 
Plus de sujets relatifs à : Séparations dans Illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR