|
Auteur | Sujet : [WIP-Painter] Poupée Russe |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:28:40 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
electroger |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Avec une couleur de peau moins verdâtre...je continuerai le reste ce soir, j'ai trop de boulot
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu peux la faire de dos aussi |
nanylcaw nani ? | as tu essayé une colorisation directe sur le dessin papier scanné ? je trouve qu il avait plus de gueule |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 06-02-2003 à 13:41:19 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nanylcaw nani ? | non je veux dire passer a la colorisation sans refaire les traits, mais en gardant l aspect ethetique de ton dessin original |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:24:16 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Je maintiens quand meme la demande du modele 2 pieces dedicasse ... --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 07-02-2003 à 19:08:25 |
fitterashes |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
bpoujol | moi toulousainG con ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fitterashes | montalbanais con |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sevranais cousin!!!!allo? (c'est dans le 93!!!^^c'est pour ça!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! | moi Toulousain ET Montalbanais cong |
feyd M'enfin... ! |
fitterashes |
fitterashes | comment on lui pourrit sont topic. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
fitterashes | la photo n'est pas de moi... mais j'ai flashé dessus. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-02-2003 à 22:41:33 |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | allez hop ! ça fait trois jours que je le pense, mais ici il suffit plus de penser faut le dire !
|
feyd M'enfin... ! | oué moi aussi |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
+1 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Dantrax | tres bien fait |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'avais totalement oublié en fait...je vous poste le dessin tel qu'il était jeudi soir, je n'y retoucherai probablement pas. Pour ceux que ça intéresse, je peux aussi fournir la version "taille de travail" (2x plus grand sur ce dessin), on y voit mieux certains détails.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | miam mais j'aurais bien vu un maillot rouge |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |