Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Récupération de calques sur un .PSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1182037
batghost2k
Posté le 19-12-2017 à 22:48:31  profilanswer

Bonsoir,

Je poste sa par ici dans l'espoir de trouvé une solution à mon problème, j'était en train de dessiné sur PainToolSai quand j'ai eu un écran bleu puis un redémarrage de ma machine (sous windows xp x86 édition familiale) au redémarrage je relance le logiciel et sélectionne mon dessin, mon fichier s'ouvre bel et bien seulement mes calques ont été supprimer, j'ai entendu pas mal de chose à ce sujet, apparemment il existe bel et bien divers moyen de les récupéré, hélas la plus-pars des topique que j'ai vu ne correspondent pas tout à fait à ce que j'ai eu ou sont en anglais, je voudrai donc savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème et vous remercie d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 22:48:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Sujets relatifs
Comment masquer plusieurs calques à la fois ?Painter 2015 : équivalent fusion des calques ?
Récupération fichiers .ds3, .ds4 (Designer) ou .drw (Draw)[Illustrator] - Import PSD (Fichier photoshop)
[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSDPSD et JPEG clair pour une impression très sombre
Aide photoshop calques[Photoshop] Redimensionner des calques séparés
[résolu] dégradé et calques de réglage 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de calques sur un .PSD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR