Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logo pour une assoc, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logo pour une assoc, help

n°813213
ferrycamil​le
Posté le 21-04-2006 à 22:57:56  profilanswer
 

Salut à tous, donc je fais parti d'une association culturelle et sportive et on cherche en ce moment un logo.
J'ai tout de suite pensé a crazy car il y a pas mal de personne très doué en matiere de graphisme, trucage... sur photoshop ou des autres logiciel.
Donc je voudrais qu'il apparaisse dessus le nom de l'assoc (Mireille's Friends biggrin.gif rigolez pas c'est un trip) ou alors le "logo" en mieux biensur que j'ai fait vite fait la: http://img516.imageshack.us/my.php?image=mf1oh.jpg
 
Je voudrais aussi qu'il y ait une petite image qui resume un peu l'activité de l'association (du ski en hiver et des concerts, surf des mers, en été)
Voila, si un sympathique crazyste pourrait me montrer ce qu'on pourrait mettre, sachant qu'il faut que le logo ne soit pas trop chargé et si possible, sans trop de detail car nous envisageons de faire des tee-shirt par la suite (enfin c'est pas encore sur!) Le mieux serait un bien detailler pour un site, affiches... et un assez peu detaillé pour les tee shirt, sweat...
 
 
Merci à tous, j'espere que j'ai été assez clair, n'hesitez pas pour toute précision que je pourrais apporter
 
@+
Camille
 
P.S: suis je dans la bonne rubrique? désolé

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 22:57:56  profilanswer
 

n°813214
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-04-2006 à 23:03:32  profilanswer
 

Le problème: pas de demande de boulot toute faite :/
La, même si c'est malignement amené, ça y ressemble :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°813215
ferrycamil​le
Posté le 21-04-2006 à 23:10:18  profilanswer
 

ah ok, désolé, j'ai pas bien lu les regles alors!!
sorry
Camille

n°813216
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-04-2006 à 23:12:22  profilanswer
 

Essais de poster dans emplois/études
 
Ou sinon, vous faites le boulot, automatiquement des gens viendront aider, feront même des petites images. Il ne faut pas avoir peur de tenter :)
 
C'est le meilleur moyen d'avoir de l'aide, tu verras


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°813222
ferrycamil​le
Posté le 21-04-2006 à 23:21:19  profilanswer
 

Voila ce qu'une personne m'avait fait et j'ai modifié quelques trucs http://img190.imageshack.us/my.php?image=assoscopie6ow.jpg  
Merci de me dire ce que je peut changer, c'est tres simple je sais, mais je ne sais pas encore trop me servir de photoshop.
Merci

n°813223
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-04-2006 à 23:22:47  profilanswer
 

c'est pas un logo ça, mais une banner/header, etc..
Ce que tu pourrais faire, c'est garder simplement le "MF", je pense que ça suffirait comme logo, surtout qu'il semble déja implanté non?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logo pour une assoc, help

 

Sujets relatifs
[Help] Cheques CadeauxConcours logo
suite fondu d'images help et merciBESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D
help: faire un fond transparent[help needed] gros probleme site en flash
[WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz[HELP] Comment créer une sphère recouverte d'herbe avec Blender.
[Help] Affiche pour rampes d'escalier de métro[3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre
Plus de sujets relatifs à : logo pour une assoc, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR