Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel gratuit gérant le PSD CMJN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit gérant le PSD CMJN

n°349761
Mad666
Posté le 28-07-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit, type The Gimp, qui permettrait d'utiliser un fichier PSD en CMJN ? Je pensais justement à The Gimp mais il n'ouvre que les fichiers en RVB :/
 
Une autre idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

n°349766
albabal
Bonjour vous...
Posté le 28-07-2003 à 15:50:12  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

Bonjour,
 
voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit, type The Gimp, qui permettrait d'utiliser un fichier PSD en CMJN ? Je pensais justement à The Gimp mais il n'ouvre que les fichiers en RVB :/
 
Une autre idée ?
 
Merci.


oublis cette idée, sauf si tu veux l'ouvrir toute ecrasé ( les calks sont "visibles" mais po editable car applatit dans l'image)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel gratuit gérant le PSD CMJN

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..Existe-t'il un logiciel qui puisse découper des images en lamelles ?
Un logiciel pour faire ca?Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like
Quel logiciel pour débuter?connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite
savez vous si il est possible d'acheter des logiciel docazions...Recherche logiciel pour déformations d'images
Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit gérant le PSD CMJN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR