Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages?

n°334994
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 01-07-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais imprimer un document Photoshop qui fait 2 mètres de large et 20 cm de hauteur. Il s'agitd'une bannière pour mettre dans une vitrine (tour de france 2003). Comment faire en sachant qu'en imprimant simplement, je n'ai qu'une feuille sur laquelle j'ai une infime partie du travail.


---------------
Powered by ... lui-même...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

n°335309
sashock
Posté le 02-07-2003 à 02:24:01  profilanswer
 

ben tu decoupes en 10 images de 20 cm de large (t'affiches un quadrillage avec un ps de 20 cm) et tu les imprimes un par un.
 

n°335402
gihel
Posté le 02-07-2003 à 12:06:55  profilanswer
 

Sinon, de manière automatique si ton imprimante supporte, en choisissant "imprimer affiche" dans les options d'impression.
X press le fait aussi.

n°338712
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 07-07-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

Merci à tous les 2...
J'avais choisi de découper ça en 10 parties...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages?

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Psd et les petits pois...freeware pour texturiser un fichier DXF ou OBJ
serigraphie...quel type de fichier?comment faire pour appliquer une torsion a plusieurs calques? (trouvé)
faire plusieurs pages dans un site en flash ?plusieurs liens sur un gif animé
Pb fichier vérouiller sur illustrator 9quel site pour imprimer des images sur T-shirt ??
Comment récupérer des données d'un fichier txt à partir d'Script? 
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR