Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...

n°1062659
Balderinou
Posté le 16-05-2009 à 17:09:31  profilanswer
 

Bonjour a tous :) ,
 
J'ai un gros soucis sur illustrator, je vous explique,
 
DAns le cadre de mon travail de fin d'étude, j'essaie de créer un logo, et dans celui-ci
Figure un palmier. Je l'ai vectorisé en le créant a la plume
Mais afin qu'il soit le plus fidèle possible j'ai du le faire en plusieurs tracés. Malheureusement,
Lorsque je veux le remplir en couleur, bien évidement, il ne remplis pas "tout" mon palmier. Il
ne fais que remplir les formes différente et laisse des trous.
 
Comment puis je faire pour que mes formes ne puissent n'en former plus qu'une ?
 
Un très grand merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 17:09:31  profilanswer
 

n°1062665
pinbeu
Rust in peace
Posté le 16-05-2009 à 18:42:05  profilanswer
 

Affiche la fenêtre du Pathfinder, sélectionne tous tes tracés et clique sur Ajouter dans le Pathfinder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...

 

Sujets relatifs
importation d'illustrator à flash (masque)[Illustrator] Créer un document interactif
[Illustrator] problème version d'évaluation[ Illustrator CS4 ] Convertir une forme en forme calligraphique
remplir des formes sous illustrator, quelle est la meilleure methode?[Illustrator] "Fusionner" des formes....
modification des tracés de dégradés de formes sur illustratorTrouver ou créer des formes et nuances sur Illustrator
probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectoriséesquestion illustrator: soustraire des formes à une autre
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR