Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de vision d'objet sous differents angles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de vision d'objet sous differents angles

n°1062241
hokatsu
Posté le 12-05-2009 à 22:03:30  profilanswer
 

J'ai un problème! on ne voit pas le modèle 3D quand je tourne la vision sous différent angle après un rendu !
 
Avant(on voit bien normal!) : http://img232.imageshack.us/my.php [...] trevvs.jpg
 
Après (autre angle de rendu): http://img136.imageshack.us/my.php [...] itre2u.jpg
 
donc après vous voyez qu'on ne voit pas le mesh!  
 
Et aussi une petite question tant que j'y suis, comment faire tourner un objet par rapport a un autre objet (comme une porte quoi) ?
 
Merci!


Message édité par hokatsu le 12-05-2009 à 22:05:29
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:03:30  profilanswer
 

n°1062281
dwarf31
Posté le 12-05-2009 à 23:42:20  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
-Alors pour le 2eme rendu c'est normal, car les faces ne sont visibles que d'un seul coté de base dans 3dsmax. Donc il faut lui appliquer un materiaux en cochant "2 faces", ou sinon faire un pavé à la place d'un plan, ce qui serai beaucoup mieux.
 
-Ensuite pour le faire tourner de cette maniere, il faut aller au niveau du menu de creation dans le 3eme onglé (hierarchie), dans pivot, et affectué pivot seulement, tu deplaces le pivot où tu veux qu'il soit pour ta rotation de la porte. Ensuite tu decoches affecter pivot seulement et c'est bon. Tu peut faire sa pour n'importe quel objet dans ce genre de situation.
 
Si tu as pas tous compris fais moi signe ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de vision d'objet sous differents angles

 

Sujets relatifs
[After Effect] Problème tampon d'image IMPORTANT[ 3Ds max ] Problème texturing !
Problème avec site web ( css/padding )Problème sur catia v6
Problème d'ombre avec animation Sketchuppetit probleme rendu 3ds
Problème d'impression - obligée d'imprimer en A3petit probleme énervant [3DS]
probleme php html[Illustrator] problème version d'évaluation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de vision d'objet sous differents angles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR