Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[illustrator CS2] grossir taille des poignées pour une reso 1920x1200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1065127
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2009 à 18:11:10  profilanswer

Salut :jap:

bon un vieux bleme qui me pose soucis et la ca devient gavant parce que j'ai pas mal de contours a faire sur illus là
en fait comme j'ai un ecran en 1920x1200 ben les poignées (ou handles) des courbes sont vraiment petits a cliquer :/ et au bout d'un moment autant de precision (faut vraiment cliquer les 2 pixels quoi) ca fatigue
alors y aurait pas un maniere de grossir ces poignées pour que ca soit plus facile a selectionner? :D
c ptete con je sais mais j'ai jamais eu besoin avant

merci d'avance :jap:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 18:11:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Recherche quelqu'un qui a une version récente d'IllustratorFaire un PDF de taille raisonnable avec Photoshop ?
Taille de plusieurs logos ensembleUne image qui s'adapte en temps réel à la taille de la fenêtre ?
[illustrator] Problème de tailletaille initiale pour brochure A4 et affiche A3
[Illustrator] De 2 formes n'en faire qu'une...Tablet PC pour photoshop / illustrator...à votre avis ?
[Illustrator] Augmentation épaisseur trait lors d'un agrandissement ? 
Plus de sujets relatifs à : [illustrator CS2] grossir taille des poignées pour une reso 1920x1200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR