Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator distance entre les bords

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator distance entre les bords

n°1184838
kinio1906
Débutant
Posté le 07-09-2019 à 12:55:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis débutant sur Illustrator et j'ai besoin d'aide.
 
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour maintenir le même écart entre deux éléments.
 
Je vais essayer d'être clair. :whistle:  
 
Si vous regardez l'écusson du FC Barcelone vous allez voir qu'il y a un blason noir en arrière plan et ensuite par dessus un blason doré, ma question est comment faire pour que l'écart entre le blason noir et le blason doré soit le même partout.
 
Je cherche depuis pas mal de temps et je n'y arrive pas, je précise que je suis autodidacte.
 
Merci à tous pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 12:55:38  profilanswer
 

n°1184840
azbin
Posté le 07-09-2019 à 16:50:31  profilanswer
 

Dupliquer sur place le même tracé et jouer sur l’épaisseur du contour ?
Le même principe que les lettrages « outlinés » en fait.


Message édité par azbin le 07-09-2019 à 16:51:53
n°1184845
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2019 à 09:29:09  profilanswer
 

tu prends ton tracé avec l'outil selection et tu peux sur la palette proprietes faire un decalage du tracé en precisant la distance en mm
 
là t'auras un écart constant.


---------------
Genghis achat/vente
n°1184846
kinio1906
Débutant
Posté le 09-09-2019 à 09:47:59  profilanswer
 

Merc Genghis77 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Si tu savais comme j'ai galeré!!! C'est exactement ce qu'il me faut, la solution de Azbin était déjà pas mal mais la c'est le top!
Merci à tous les deux!

n°1184847
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2019 à 14:47:52  profilanswer
 

t'as aussi la possibilité de mettre un contour du decalage que tu veux et faire ensuite objet/tracé/vectoriser le contour.
 
t'auras une forme pleine mais dont les tracés seront toujours a la meme distance l'un de l'autre


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator distance entre les bords

 

Sujets relatifs
Illustrator : non concordance des profils RVBRespecter bords du calque créé sous illustrator
Programme Formation WebDesigner à distance, vos avis ?Habillages/fonds de texte : illustrator et After Effect
Comment réaliser des TRAMES avec photosphop et illustrator pour la sérAide illustrator
[Illustrator] Modification automatique des couleursIllustrator - Vectorisation d'image > Réduire le nombre de points trac
Illustrator - Impossible de fusionner des formes 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator distance entre les bords


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR