Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator dégradé sur motif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator dégradé sur motif

n°1188196
panterd6fr
Posté le 18-02-2021 à 10:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclus le motif.
 
En allant dans Edition -> Modifier les couleurs -> redéfinir les couleurs de l'illustration je peux modifier la couleur de mes ronds.
 
Mais j'aimerai créer un dégradé de couleur de la gauche vers la droite.
 
Donc j'ai essayer Edition -> Modifier les couleurs -> Dégradé Horizontal mais il m'affiche ce message : Vous devez sélectionner au moins trois tracés pour utiliser ce filtre.
 
Avez vous une solution pour corriger ce message d'erreur ou une autre solution pour arriver à faire ce dégradé ?
 
J'utilise Illustrator CC 2017 .
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator dégradé sur motif

 

Sujets relatifs
Déblocage de calques sous illustrator ?Questions Wacom et Illustrator
Vectoriser des calques d'un psd sous illustratorIllustrator - besoin d'aide
Illustrator : déplacer plan de travail sur grille magnétismePhotoshop ou Illustrator
Illustrator : inscrire (couper) un 'tracé texturé" dans une formeIllustrator distance entre les bords
Illustrator : non concordance des profils RVBRespecter bords du calque créé sous illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator dégradé sur motif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR