Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  HDRi 64 bits dans Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDRi 64 bits dans Photoshop

n°1113423
cocto81
Posté le 08-09-2010 à 19:09:13  profilanswer
 

Le logiciel Siverfast (scan de diapos et négatifs) est capable d'enregistrer des scans en fichiers HDR, 16 bits par couleurs RVB + 16bits pour la couleur  infra-rouge (nommé HDRi).
Il y a-t-il un moyen dans Photoshop de récupérer ces fichiers et modifier la couche infra-rouge (la déplacer) puis l'intégrer à nouveau dans un fichier HDRi récupérable sur Silverfast studio.
De même Phostoshop saurait-il traiter ce fichier et en enlever les poussières, une fois le fichier corrigé.
En fait Siverfast cale mal de temps en temps la couche infra-rouge ce qui donne de mauvaises corrections de poussières.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 19:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  HDRi 64 bits dans Photoshop

 

Sujets relatifs
Probleme couleurs sous Photoshopphotoshop - utiliser une texture dans une typo ?
calque sous photoshopest ce que art of illusion 3D fonctionne il avec win 7 64 bits ??
voici mon pc, quel photoshop choisir ?hp touchsmart stylo numerique photoshop probleme
[Résolu] [toshop] Réduction des couleurs sélectivepas de slice tools dans mon photoshop
puis je passer en 64 bits?Bug baguette magique Photoshop
Plus de sujets relatifs à : HDRi 64 bits dans Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR