Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  calque sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calque sous photoshop

n°1111398
riquet2
Posté le 12-08-2010 à 15:54:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail sur ce tuto
 
http://www.tutsps.com/index.php?po [...] utoriel-V2
 
je viens d'arriver a l'endroit ou il faut faire  
" Maintenant ajoutez un Masque de Fusion (Menu > Calque > Masque de Fusion > Tout faire apparaître) et remplissez le avec du Noir "
 
impossible de le remplir en noir , je fais un clic droit sur le claque et je prend " l'option masque " , je prend la couleur noir mais rien ne se passe.
 
le sélecteur premier plan et blanc
 
le sélecteur arrière  plan et noir
 
je suis sous CS3
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 15:54:07  profilanswer
 

n°1111403
abais
Posté le 12-08-2010 à 16:44:51  profilanswer
 

une fois que tu as créer ton masque de fusion, tu le selectionne (tu clique sur le rectangle blanc à gauche du nom du calque), tu fais Ctrl+a (pour tout séléctionner), puis Shift+effacé pour remplir d'une couleur (tu choisi si tu veux la couleur de 1er ou 2nd plan...)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1111419
riquet2
Posté le 12-08-2010 à 18:09:18  profilanswer
 

OK  
merci c'est super
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  calque sous photoshop

 

Sujets relatifs
différentes méthodes pour déverrouiller 1 calque dans photoshopAide calque Photoshop
Calque illustrator sous photoshopEffet sur une partie de calque de texte : Photoshop
[Probleme] Photoshop CS2 9.0 calque icone verrou[Photoshop] Voir un calque en dehors du cadre
[Photoshop] calque de réglage effectif sur un seul calque ?calque tracés photoshop
Photoshop - Automatiser la pose de calque sur une photo[photoshop] la 'cible' qui sort du calque
Plus de sujets relatifs à : calque sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR