webdwarf le nain ternet, c moi ! | jeke a écrit :
pour les ombres c'est un peu volontaire, j'ai pas voulu trop de contraste pr le moment, et c'est encore accentuer par le rendu..
sinon pr les uv, ça me derange pas vraiment de faire comme ça, mais si tu as une technique facile pr les deplier en un seul morceau fo voir.
ton wip commence meta bien !!!
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je te donne la technique des pros,c'est pas forcement celui qui modelise qui fait les textures, donc si tu donne cet UV à un gars qui fait les textures, c'est retour à l'envoyeur! donc mieux vaut prendre les bonnes habitudes dés le départ
la technique c'est des UV cylindrique, puis retouche manuelle des uV, les regrouper, les modifier, utiliser au maximum l'espace, pour avoir un meilleur resolutions dans les textures et s'assurer qu'il n'y a aucune déformations avec un shaders damier!
tu peux monter jusqu'a 3000 triangles pour le temp réel! ---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!
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