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Auteur Sujet :

[WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers

n°262533
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2003 à 02:14:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :


 
combien de triangles?


 
50 ( c'est marque dessus )

mood
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Posté le 18-03-2003 à 02:14:53  profilanswer
 

n°262833
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 18-03-2003 à 15:24:50  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
combien de triangles?


1501 exactement :)


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°262881
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 18-03-2003 à 16:03:27  profilanswer
 

HS: une ptite image de ma rue du concours eponyme, éclairer avec une skylight et sans texture. La qualité est moyenne mais bon deja 24h pr calculer cette image...
http://membres.lycos.fr/jekegraff/images/sky%20light%20copie2.jpg
 
edit: en bleuté splus mieux bien


Message édité par Jeke le 15-04-2003 à 03:18:19

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°263284
Mad666
Posté le 18-03-2003 à 22:16:04  profilanswer
 

[:xp1700]

n°263345
duffy
Posté le 18-03-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

jeke a écrit :

HS: une ptite image de ma rue du concours eponyme, éclairer avec une skylight et sans texture. La qualité est moyenne mais bon deja 24h pr calculer cette image...
http://membres.lycos.fr/jekegraff/ [...] ight_2.jpg


 :ouch:  :ouch:

n°263412
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-03-2003 à 00:14:56  profilanswer
 

:)
 
pour ceux qui connaisse pas voila l'original  :ange:  
http://membres.lycos.fr/jekegraff/hpbimg/HFR%20Road_0_low.jpg
qualité nickel:http://membres.lycos.fr/jekegraff/ [...] 0_full.jpg


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°263415
Ze Postman
yenamarre
Posté le 19-03-2003 à 00:17:00  profilanswer
 

bourrinage de polys  :)


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°263419
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-03-2003 à 00:18:19  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

bourrinage de polys  :)  


à peine à peine  :ange:


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°263444
moazaaa
Le retour...
Posté le 19-03-2003 à 00:33:19  profilanswer
 


 
WoAh Ah Ah hAoW !!!!
 
La chuis raide tellement c'est beau !  :love:  [:thraell]


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°263467
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-03-2003 à 00:57:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
50 ( c'est marque dessus )


 :sarcastic:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
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Posté le 19-03-2003 à 00:57:12  profilanswer
 

n°263491
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-03-2003 à 01:23:36  profilanswer
 

jeke a écrit :


1501 exactement :)


 
ok, tu devrais plus travailler les ombres sur les textures, il y en a presque pas ça fait trop plat. et pour les UV il faut le bras en un seul morceau, pareil la jambe et le torse si possible, comme ça il y a moins de coutures, c'est mieux pour travailler les textures
 
j'ai fait un topic sur un yeti pour un mod ut2003(wip)tu peux suivre les étapes si ça t'intéresse, ça ira pas vite car j'ai beaucoup de boulot actuellement!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°263508
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-03-2003 à 01:39:32  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ok, tu devrais plus travailler les ombres sur les textures, il y en a presque pas ça fait trop plat. et pour les UV il faut le bras en un seul morceau, pareil la jambe et le torse si possible, comme ça il y a moins de coutures, c'est mieux pour travailler les textures
 
j'ai fait un topic sur un yeti pour un mod ut2003(wip)tu peux suivre les étapes si ça t'intéresse, ça ira pas vite car j'ai beaucoup de boulot actuellement!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
pour les ombres c'est un peu volontaire, j'ai pas voulu trop de contraste pr le moment, et c'est encore accentuer par le rendu..
sinon pr les uv, ça me derange pas vraiment de faire comme ça, mais si tu as une technique facile pr les deplier en un seul morceau fo voir.
 
ton wip commence meta bien !!!  :)


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°263510
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-03-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

jj'avais pas vu c'est tres chouette Jeke (drapeau bleu) , pis ta rue... comme d'hab  :ouch:  :D  :jap:


Message édité par deg-tcd le 19-03-2003 à 01:42:17

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°263512
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-03-2003 à 01:43:09  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

jj'avais pas vu c'est tres chouette Jeke (drapeau bleu) , pis ta rue... comme d'hab  :ouch:  :D  :jap:


:) mici deg  :hello:  
 
 
moazaa: mici auchi :)


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°263529
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-03-2003 à 02:07:40  profilanswer
 

jeke a écrit :


 
pour les ombres c'est un peu volontaire, j'ai pas voulu trop de contraste pr le moment, et c'est encore accentuer par le rendu..
sinon pr les uv, ça me derange pas vraiment de faire comme ça, mais si tu as une technique facile pr les deplier en un seul morceau fo voir.
 
ton wip commence meta bien !!!  :)  


 
je te donne la technique des pros,c'est pas forcement celui qui modelise qui fait les textures, donc si tu donne cet UV à un gars qui fait les textures, c'est retour à l'envoyeur! donc mieux vaut prendre les bonnes habitudes dés le départ
 
la technique c'est des UV cylindrique, puis retouche manuelle des uV, les regrouper, les modifier, utiliser au maximum l'espace, pour avoir un meilleur resolutions dans les textures et s'assurer qu'il n'y a aucune déformations avec un shaders damier!
 
tu peux monter jusqu'a 3000 triangles pour le temp réel!


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°263530
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-03-2003 à 02:13:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
je te donne la technique des pros,c'est pas forcement celui qui modelise qui fait les textures, donc si tu donne cet UV à un gars qui fait les textures, c'est retour à l'envoyeur! donc mieux vaut prendre les bonnes habitudes dés le départ
 
la technique c'est des UV cylindrique, puis retouche manuelle des uV, les regrouper, les modifier, utiliser au maximum l'espace, pour avoir un meilleur resolutions dans les textures et s'assurer qu'il n'y a aucune déformations avec un shaders damier!
 
tu peux monter jusqu'a 3000 triangles pour le temp réel!


 
oki doki, regarderait ça :)
 
je sait (dailleur c'est pas moi qui ai fait la mod), mais pour la démo on a décidé de pas monté trop haut.


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- Portfolio -  Flickr -
n°282933
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-04-2003 à 03:12:09  profilanswer
 

:hello:  
ça va devenir une habitude...
fréquence de post énorme, un par mois  :pt1cable:  
menfin voila les debuts d'un nain
reste à rajouter les effets de lumières, plus de contraste et des détails, et faire les gants et les chauchures...
 :)  
http://membres.lycos.fr/jekegraff/images/nain2.jpg

n°283185
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-04-2003 à 14:26:07  profilanswer
 

jeke a écrit :

HS: une ptite image de ma rue du concours eponyme, éclairer avec une skylight et sans texture. La qualité est moyenne mais bon deja 24h pr calculer cette image...
http://membres.lycos.fr/jekegraff/ [...] copie2.jpg
 
edit: en bleuté splus mieux bien


 
c'est superbe  :love:  (pourtant l'heroic fantasy en général ca me fait  :sleep: ) mais ca me fait penser à l'ambiance de bard's tale :D
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/z/bard1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/z/bard2.jpg
que de souvenirs  :)  
 
tu as bossé combien de temps pour ça ? tu avais un rough,un story board au depart ?


Message édité par pastor le 15-04-2003 à 14:37:15
n°284173
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 16-04-2003 à 13:43:35  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
c'est superbe  :love:  (pourtant l'heroic fantasy en général ca me fait  :sleep: ) mais ca me fait penser à l'ambiance de bard's tale :D
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/z/bard1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/z/bard2.jpg
que de souvenirs  :)  
 
tu as bossé combien de temps pour ça ? tu avais un rough,un story board au depart ?


mici :)
quasi 2 semaines a raison parfois de plus de 15h par jours. entrecoupé de rendu parfois.
J'ai fait de leger croquis, mais très peu en fait, j'avai déjà bien l'image que je voulais en tete.
ya un making of qui traine :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=229

mood
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