Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Dézolé de jouer au boulet : mettre des contour (cadre) sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dézolé de jouer au boulet : mettre des contour (cadre) sous photoshop

n°256395
EpoK
Let's burn
Posté le 11-03-2003 à 19:05:30  profilanswer
 

voila je cherche a appliquer des contour (cadre) sous photoshop et je toruve pu comment faire
 
help merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 19:05:30  profilanswer
 

n°256435
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 11-03-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

EpoK a écrit :

voila je cherche a appliquer des contour (cadre) sous photoshop et je toruve pu comment faire
 
help merci :jap:  


si tu veux juste un trait otour tu va dans les specificités du layer (dans le cadre du layer en bas à gauche). Y'a un truc "stroke" tu met la largeur de pixel ke tu veux et la couleur que tu veux...
Desolé je suis vraiment movais professeur :D (car movais eleve ?[:frenzy])

n°256474
srazazel
start
Posté le 11-03-2003 à 20:18:35  profilanswer
 

:hello:  
alors pour ajouter un contour a une selection ou un tracé recuperer en selection (grace a la palette tracé)donc ce qui est aussi valable si tu selectionne tt ton espace de travail, une fois que ta forme ou autre est en surbrillance "selection" tu fait ::::: "menu edition + contour" et la tu parametre en px l'epaisseur de ton "contour" et tt et tt voila j'espere que je me sui pa planté :whistle:

n°256519
T3xLa
Posté le 11-03-2003 à 20:45:02  profilanswer
 

sinon, moi j'utilise plutot:   Image >> taille de la zone de travaille..   et la t'as plus qu'a donner les valeurs de ton choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Dézolé de jouer au boulet : mettre des contour (cadre) sous photoshop

 

Sujets relatifs
Config optimale pour photoshop ???[PHOTOSHOP] Problème
'picture tube' et photoshop[Photoshop] Utilité de la fenêtre de couches
[photoshop] Comment on fait...[PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJN
Photoshop 4[Photoshop]Donner au texte une forme speciale ?
soucis de tampon de duplication avec photoshop[unrealedition3]Comment mettre une texture qu'on a cree
Plus de sujets relatifs à : Dézolé de jouer au boulet : mettre des contour (cadre) sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR