Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJN

n°253406
lorelaii
Posté le 08-03-2003 à 16:35:32  profilanswer
 

j'ai depuis peu photoshop 7, et je m'arrache les cheveux car quand je crée un nouveau document CMJN, dont le fond est sensé être blanc, il me crée une feuille jaune.
 
alors j'ai ouvert le panneau "couleurs" pour tester d'autres profils, j'ai potassé les truc étalonnage de la chaîne graphique mais à priori tout est étalonné.  
Mon écran affiche tout bien partout SAUF... le blanc en CMJN sous photoshop 7.
Car bien sur tout est nickel en RVB, et aussi sous illustrator, et dans les versions antérieurs de photoshop...
 
Remarques : quand j'ouvre une page en CMJN, la palette n'est pas déformée, je peux choisir le blanc. Mais quand je veux remplir ma feuille avec, il devient jaune.
Également, quand je veux remplir d'un bleu électrique, il l'applique gris bleutée. Et si avec la pipette je prend la température de la couleur obtenue, il repère bien que c'est une couleur différente de celle appliquée.  
 
les profils séléctionnés sont :  
RVB : RVB moniteur - Profil étalonné
CMYK : Profil générique CMYK
 
et bien sur, il n'y a pas de CMYK moniteur - Profil étalonné... :/
 
une idée ? [:lorelaii]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 16:35:32  profilanswer
 

n°254365
lorelaii
Posté le 09-03-2003 à 14:44:55  profilanswer
 

arf...

n°254370
lucille
Posté le 09-03-2003 à 14:47:25  profilanswer
 

Nan désolée  :(

n°255355
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 10-03-2003 à 16:25:38  profilanswer
 

Tu as essayé de changer Affichage>Format d'épreuve  :??:

n°255372
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 10-03-2003 à 16:46:28  profilanswer
 

pour le bleu électrique qui devient gris c'est malheureusement normal (la palette CMJN étant réduite par rapport à la RVB, certaine couleur sont mal convertie).
Par contre pour le blanc, c'est super bizarre (les caractéristiques de la couleur sont bien 0-0-0-0?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJN

 

Sujets relatifs
Photoshop 4[Photoshop]Donner au texte une forme speciale ?
soucis de tampon de duplication avec photoshop[photoshop] editer une selection ... (question inside)
Comment écrire transparent sous photoshop ?question photoshop
bloquée sur un tutorial photoshopphotoshop 7 pb de noob
Qu'en pensez-vous ? Petite image traitant de l'actu, sous photoshopPhotoshop VS une andouille :D
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR