Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Config optimale pour photoshop ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config optimale pour photoshop ???

n°256088
anarchaos
Posté le 11-03-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter un PC uniquement dédié à de la PAO, notamment à l'utilisation presque exclusive de photoshop.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller une config, j'avoue être un peu perdu
 
- Intel ou AMD
- Quelle carte mère
- Ai je besoin d'une carte graphique de la mort qui tue sachant que je ne ferai pas du tout de 3D ou une carte mère à base de nforce2 suffirait t'elle, le gain sur la carte graphique permettant d'acheter un plus gros processeur
 
 
Mes contraintes, besoin d'une prise réseau et de l'USB2.0
Je compte mettre 512Mo de DDR et un disque dur de 80Go
 
Le tout pour une UC à 1350? TTC
 
Merci d'avance de votre aide dans un monde où toutes les perfs tournent autour de la compression Divx, et des Jeux 3D.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

n°256089
aozora
Posté le 11-03-2003 à 09:46:12  profilanswer
 

merci de poser ta kestion ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Config optimale pour photoshop ???

 

Sujets relatifs
[PHOTOSHOP] Problème'picture tube' et photoshop
[Photoshop] Utilité de la fenêtre de couches[photoshop] Comment on fait...
[PHOTOSHOP]nouveau doc en CMJNPhotoshop 4
[Photoshop]Donner au texte une forme speciale ?soucis de tampon de duplication avec photoshop
[photoshop] editer une selection ... (question inside)Comment écrire transparent sous photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Config optimale pour photoshop ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR