Bonjour, je cherche un designer graphiste pour pouvoir avoir un logo pour ma team css . Je vous donnes les caractéristiques du logo pour pouvoir l'effectuer avec le plus d'exemple possible
Texte: Un 5 en 2D voir 3D si sa fais plus design avec des effets bleu ciel dessus .
Taille: 180x180 pour qu'il puisse rentré sur steam mais si possible en 800x600 si sa vous dérange moins.
2D/3D ?: 2D voir 3D si cela donne mieut .
Couleur(s): Principalement du gris foncé voir blanc si sa passe mieut pour le 5 et des effets bleu ciel .
Exemple(s): Alors l'exemple serais cette image , je veut un même genre , je demande pas du copié collé non plus mais du genre à avoir un résultat comme ceci : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] 36uF7s0_DA
Bien sur la c'est un S mais avoir un 5 et les genres de même effets mais que l'image ne soit pas la même , je suis d'accord pour que le graphiste travail de son inspiration pour sortir un truc pas pareil que l'exemple , tant sa sera plus design que les exemples que je vous donne donc au libre choix si vous y arrivez pas.
Merci a vous, cordialement kreazeN , team fiveCREW ESL.
J'ai mis la sous catégorie Infographie parce que je sais pas réellement c'est quoi la catégorie pour demander des logos ^^ excusez moi si c'est le mauvais endroits