Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de logo pour team counter strike source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de logo pour team counter strike source

n°1085665
tintin1700​0
Posté le 08-11-2009 à 14:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Je me suis lancé dans le design pour le logo de ma team sur photoshop et xara 3D pendant plusieur heure pour aboutir à des choses pas très belle comparé à d'autre création ...
 
j'aimerai un logo de ce style là :  
 
http://www.noelshack.com/up/aac/mitex-51b9da4d53.png
 
avec les initiales rLy , marqué en sous titre : Reality  
 
ou je vous laisse libre sur votre imagination tant que le logo rend bien .  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 14:56:41  profilanswer
 

n°1085675
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 08-11-2009 à 18:24:13  profilanswer
 

Voilà, je t'ai fais le même en rose. je devais faire une maquette pour un client pour pouvoir encaisser de l'argent mais finalement c'est bien mieux de dilapider mes années de nuit blanches à apprendre par moi-même malgré les difficultés et sachant, en plus, que et le prix de mon matériel et de mes programmes c'était donc de la pure perte. C'est vraiment de bon cœur que je te rends ce service bien naturel.
 
HO ! c'est trop bête j'ai oublié d'enregistrer le fichier… pfff
 
Bah sinon t'aurais pas l'adresse d'un site de plombiers, j'ai essayé de réparer le robinet du jardin, mais ça donne rien de bon. Je pourrais demander une intervention "GNU GPL" ?


---------------
Studio CréeAll
n°1085855
Pascal le ​nain
Posté le 10-11-2009 à 05:58:19  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Voilà, je t'ai fais le même en rose. je devais faire une maquette pour un client pour pouvoir encaisser de l'argent mais finalement c'est bien mieux de dilapider mes années de nuit blanches à apprendre par moi-même malgré les difficultés et sachant, en plus, que et le prix de mon matériel et de mes programmes c'était donc de la pure perte. C'est vraiment de bon cœur que je te rends ce service bien naturel.
 
HO ! c'est trop bête j'ai oublié d'enregistrer le fichier… pfff
 
Bah sinon t'aurais pas l'adresse d'un site de plombiers, j'ai essayé de réparer le robinet du jardin, mais ça donne rien de bon. Je pourrais demander une intervention "GNU GPL" ?


 :lol:  joli  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de logo pour team counter strike source

 

Sujets relatifs
[réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds documentHELP! création de logo avant Lundi..!
Création de logo style BDAide pour création d'un logo.
"Un logo tout pourri pour 10 Euros en 10 minutes !" sur Logopourri.comquel logo pour representer le mieux un software
[resolu] Demande de conseil pour un compo pour le web[Logo] Qu'en pensez vous ?!
<Concours> de logo 
Plus de sujets relatifs à : Demande de logo pour team counter strike source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR